ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Une journée chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Votre journée en détail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OumShaïma
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 10:14    Sujet du message: Une journée chez moi Répondre en citant

Bonjour les filles,

5h50 : Réveil
6h10 : Réveil & préparation de ma fille de 4 ans
6h30 : Réveil & préparation de ma fille de 1 an
6h50 : Départ pour la crèche
7h10: Arrivée à la crèche
7h20: Départ chez mes parents (car j'y laisse la voiture et mon père me dépose)
7h30: Arrivé chez mes parents, et petit en cas du matin
7h45: Départ pour le boulot (stage jusqu'à présent)

8h00: Début du travail
17h  : Fin du travail

17h10: Bus à prendre ou sinon, mon père vient me prendre

17h30: Arrivée chez mes parents, généralement mes filles y sont déjà car mon père va les chercher avant

18h ou 18h15 : Arrivée à la maison

18h15 : Mise en route d'une lessive car la machine a laver se trouve au rez-de-chaussée de la résidence

Et ensuite, il me reste le bordel à ranger du matin que j'ai du laisser avant de partir, cuisiner, nettoyer etc.
Et j'avoue que j'en ai pas toujours les forces car mon mari ne m'aide pas énormément...

Donc vos conseils sont les bienvenus.

Mercii d'avance.

Bisous les filles

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 10:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delphine
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 15:08    Sujet du message: Une journée chez moi Répondre en citant

Bonjour,

Je sais ça va etre difficile pour toi mais faut que ton mari t'aide. C'est aussi ses enfants.
Pas possible de tout faire quand on travaille
Soit tu prends un temps partiel ou tu t'arrêtes de travailler pour tout faire sinon l'homme doit aussi mettre la main à la pâte
voila mon avis
La je trouve que ce n'est pas un problème d'organisation car je trouve déjà que c'est rapide le matin
A moins que tu te lèves 20 mn plus tôt mais tu vas être encore plus

Ce que tu peux faire pour que ton mari réagisse, tu ne fais pas le repas du soir car pas le temps, tu fais manger tes enfants et c'est tout

J'espère pour toi que ça ira mieux

Bon courage

Delphine

~heltho~

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 17:03    Sujet du message: Une journée chez moi Répondre en citant

C'est dur comme debut de journée.

tu ne peux pas convaincre ton mari de passer son permis de conduire. ca te soulagerai pas mal. sors tes yeux de biche si il le faut.

préparer tout la veille au soir. les vetements, les sacs, les petits def...peut te faire gagner de précieuses minutes le matin.

écris le détail de tes routines. et tu verras il y a moyen d'etre plus zen.

bonne journée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48    Sujet du message: Une journée chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Votre journée en détail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation