ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

idee recettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Plannifier ses menus -> Echanger vos idées de menus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manue59

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 14:00    Sujet du message: idee recettes Répondre en citant

voila sa faisait un moment que je n'avais pas mis d'idees de menus, et comme c temps ci les finances st pas au beau fixe, ms que ds t les cas il faut manger je fais pas mal de recherche pr diminuer ce poste la.
alors voici qlq idées plutôt pr le soir (pr mohttp://organisationalamaison.xooit.com/posting.php?mode=newtopic&f=20… sa me permet de préparer avant d’aller chercher la gd chez nous et plus qu'a réchauffer

*crepes façon hot dog
*parmentier de surimi
*gratin de pate courgettes boursin,
*oeufs cocotte au riz

j'esserai d'en rajouter au fur et a mesure

Mariée, maman de 2 princesses, 2 minous et une tortue

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manue59

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 12:53    Sujet du message: idee recettes Répondre en citant

voici quelque idées deniché sur le net sur des blog que je suis regulierement et que je compte faire d'ici peu

*gratin de courgette a la viande et au riz
*quiche sans pate chevre, miel et pignon
*feuillette tomate mozzarela
* riz a laprovençale
*tarte courgette aubergine et chevre
*croque quiche bacon / boursin
*parmentier de cabillaud au pesto.

Mariée, maman de 2 princesses, 2 minous et une tortue

melinette

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 09:33    Sujet du message: idee recettes Répondre en citant

merci manue59

seule 1 enfant 8ans un chat atteinte de syndrome di georges

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: idee recettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Plannifier ses menus -> Echanger vos idées de menus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation