ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

1er essai de liste de routines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Vos routines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fofy
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 21:28    Sujet du message: 1er essai de liste de routines Répondre en citant

bonjour a toutes!!!!
j'ai parcouru vos post sur vos routines et je m'en suis inspirée, alors je lance un 1er jet et on verra si ca roule!!!
-le matin:

lever à 6h30 aeration de la chambre, p'tit dej, et habillage
reveil de mini moi à 7h, p'tit dej  et habillage de la crevette
pendant ce temps la, nettoyage de la salle de bain et des wc, nourrir le rabbit, fermer les chambres, vider le lave vaisselle (si plein) et mettre la vaisselle du p'tit dej dedans, mettre une machine en route et programmer le seche linge.

-le soir:

retour 18h fin des devoirs et preparation du repas, puis douche de crevette, repas et vaisselle sale au lave vaisselle.
rangement au salon et a la cuisine et preparation de la table du p'tit dej , preparation de ma gamelle pour le lendemain midi, pliage et rangement du linge secher (ui j'evite le repassage)

voila on va essayer ca pour commencer et on verra si ca fonctionne!!! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite_Souris

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 16:51    Sujet du message: 1er essai de liste de routines Répondre en citant

C'est déjà bien, mais, il ne faut surtout pas te mettre la pression.
Le plus important :
- le soir = préparer le lendemain matin
- le matin = faire le minimum pour ne pas stresser

Une fois que tu auras pris ton rythme, tu pourras ajouter 1 routine matin et soir, mais, attends au moins 1 mois, être sure que tu fais tout. N'hésites pas à les noter (dans l'ordre) et afficher, voire cocher si tu crains d'oublier !

Visiter le site web du posteur
fofy
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 17:13    Sujet du message: 1er essai de liste de routines Répondre en citant

Merci du conseil!!!
Pour pouvoir voir si tout est fait je penser me faire un tableau avec des petits onglets articules comme ceux pour les listes de courses je sais pas si tu vois???
Comme ça des qu'une routine est faite je tourne le petit onglet!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: 1er essai de liste de routines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Vos routines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation