ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Mes routines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Vos routines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouhime
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 14:52    Sujet du message: Mes routines Répondre en citant

Bonjour!

Je n'ai pas vraiment de routine vu que je suis étudiante les journées varient pas mal. Cependant en ce moment j'essaye de faire un planning pour le premier semestre (quand je l'aurai fais je le mettrai si vous le souhaitez).

Je vais commencer par vous dire ce que je fais OBLIGATOIREMENT chaque jour: repasser le linge; faire le lit; donner à manger aux gerbilles et les nettoyer; donner à manger aux poissons et nettoyer l'aquarium; essayer de ranger et nettoyer un peu la chambre; me doucher et préparer mes affaires pour le lendemain.

Autrement ma routine d'aujourd'hui:

Mercredi 25 Septembre

Lever à 7h00, déjeuner, me préparer, faire le lit
Partir à 8h00
Cours de 9h00 à 12h00
Rentrer 13h00 faire à manger, manger jusqu'à 14h00
15h00 étendre le linge et repasser
16h00 faire les courses et préparer à manger pour emmener demain midi avec moi
17h30 faire du sport
18h30 m'occuper des gerbilles et poissons
19h00 m'avancer dans mes cours/devoirs
20h00 dîner
20h30 ranger un peu la chambre
21h00 douche + préparer mes affaires pour le lendemain
21h30 cours + devoirs
22h30 me coucher

Et j'ai prévu celle de demain

Lever à 6h00 déjeuner, me préparer, faire le lit
Partir à 7h00
Cours de 8h00 à 18h00
Rentrer à 18h45