ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Mes loisirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour soi -> Vos loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouhime
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 15:07    Sujet du message: Mes loisirs Répondre en citant

Bonjour

J'ai plusieurs loisirs.

Alors le premier est le cheval, tous les vendredis soirs j'ai mon cours d'équitation, le samedi je nettoie toutes mes affaires mais c'est un plaisir de faire mes cuirs! Ensuite en "pleine saison" j'ai souvent des compétitions le dimanche (toute la journée) donc le samedi en début de soirée je vais préparer le camion et le cheval (ainsi que les affaires).

Autrement cette année je me suis inscrite dans une salle de musculation pour muscler les muscles dont j'ai besoin au cheval, pour les renforcer ou en développer des complémentaires comme je ne monte qu'une à 2 fois par semaine ça compense. Là au premier semestre j'y vais le lundi et mercredi mais au second semestre une fois que mon corps se sera habitué je ferais du sport tous les jours (donc j'irais presque tous les jours) je fais également de la fitness chez moi.

J'aime bien lire aussi et regarder des séries de temps en temps le soir avant d'aller me coucher. 

Sinon chaque jour je prends soin de mes gerbilles et poissons.

Et de temps en temps j'aime bien cuisiner (c'est surtout une question de temps!)

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour soi -> Vos loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation