ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

tite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p'titboo
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 19:51    Sujet du message: tite nouvelle Répondre en citant

Bonjour
moi c'est jennifer 28 ans mariè depuis 7 ans
maman de 3 garcons et enceinte de 6 mois d'une petite fille
a l'approche de l'arrivé de notre 4 eme merveilles je cherche de nouvelles idées d'organisation afin d'avoir du temps pour tout le monde ainsi que pour moi sans que ma maison ne ressemble a beyrouth
pas trop a l'aise pour parler de moi alors si vous avez des questions n'hesitez pas
a bientot sur le forum

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite Fée

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 10:48    Sujet du message: tite nouvelle Répondre en citant

sur le forum p'titboo. Je suis inscrite depuis pas longtemps donc je ne peux pas trop t'aider mais les filles te donneront de bon conseils.
Si tu veus papoter viens au salon de discussions.

A+

p'titboo
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 15:59    Sujet du message: tite nouvelle Répondre en citant

merci
je passerais au salon de discution surement dans la soirée alors Wink

~heltho~

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 20:11    Sujet du message: tite nouvelle Répondre en citant

p'tiiboo...

p'titboo
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 22:55    Sujet du message: tite nouvelle Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: tite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation