ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

It's me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolna

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 13:53    Sujet du message: It's me Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Sabrina j'ai 27 ans. Cela fais un petit moment que je lis ce forum. Il m'a déjà aidé à faire quelques progrès niveau organisation. Il y'a des choses que j'arrive à tenir, d'autres moins. J'ai décidé de venir ici vous remercier et participer à mon tour. Et à occasion continuer ma progression.

Je vit en Basse Normandie dans notre maison avec jardin. Ma famille se compose de mon conjoint, de notre fille de bientôt trois ans et d'un petit lutin prévu pour début Janvier. Sans oublier les poilus : 2 chiens Karak et Enjy et un lapin nain Fripouille.
Je suis auto-entrepreneuse, je confectionne des cadeaux de naissance. Je travail donc à domicile.

Au niveau des loisirs j'aime les loisirs créatifs, la lecture, les animaux en particulier les chiens et chevaux, l'éducation canine.

Voilà je pense avoir rien oublier. Au plaisir de vous lire.

Maman d'une puce de 3ans et d'un lutin d'1mois et demi allaité

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~heltho~

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 14:14    Sujet du message: It's me Répondre en citant

wolna...alors tu connais le salon des papotages..on t'y attends

Wolna

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 16:01    Sujet du message: salon papotage Répondre en citant

Non je connaissais pas mais je vais m'y rendre ^^

Sakura

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 17:08    Sujet du message: It's me Répondre en citant

bienvenue!! 
moi aussi j'attends un bibou ou une bibounette pour avril =)
tu confectionne quoi comme cadeau de naissance? des gateaux de couches?? tu as un site où on peut voir tes realisations?

Wolna

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 17:29    Sujet du message: It's me Répondre en citant

Merci Sakura,

Félicitation pour le petit bibou ou bibounette. Ta grossesse se déroule bien ? C'est ton premier petit ou petite ?
Oui je confectionne des gâteaux de couches et des gâteaux de layette. Je pense diversifier mes produits par la suite avec des paniers naissance, bouquets de layette...

Tu peux voir mes créations sur mon blog http://mention.creation.over-blog.com Par contre désolé dernièrement j'ai de la pub sur mon blog je sais pas pourquoi. Faut que j'arrive à enlever ça et à mettre à jour mes dernières créations. Sinon tu peux les voir aussi sur A Little Market en tapant Mention Création. J'avoue que ces derniers temps je consacre moins de temps à mon activité.

Petite_Souris

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 20:31    Sujet du message: It's me Répondre en citant

C'est sympa ce que tu fais  Okay

Sur cette plate-forme, si tu ne mets de nouveaux articles, la pub s'installe... Rolling Eyes j'en sais quelque chose.
Il faut donc que tu postes plus souvent des articles (ou bien que tu changes la date de parution d'articles anciens par exemple).

Visiter le site web du posteur
Sakura

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 14:43    Sujet du message: It's me Répondre en citant

j'adoooore 

c'est notre 1er bébé. 
et ça se déroule plutot bien, j'ai passé le 1er trimestre à vomir au point que j'ai songé à vivre dans mes toilettes a plein temps :/ et maintenant c'est les migraines qui prennent le relais youpi =)

Wolna

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 23:24    Sujet du message: It's me Répondre en citant

@ Petite souris : Merci beaucoup pour l'astuce ça va m'aider Okay Tu tiens un blog de quoi si c'est pas indiscret ?

@ Sakura : Merci beaucoup Embarassed .
Ah les vomissements j'en ai pas eu pour ma fille mais là je connais Wink Et pour les migraines le mieux c'est de dormir ds le silence et le noir complet. Sinon parfois en pharmacie tu peux trouver des pierres à migraine que tu passes sur les tempes...ça supprime pas totalement la migraine mais ça soulage. Les médicaments pendant la grossesse tu as le droit à rien logiquement Rolling Eyes
C'est pas évident tout ça mais le principal c'est que vous soyez en forme tous les deux.

Sakura

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 12:48    Sujet du message: It's me Répondre en citant

je ne connais pas les pierres a migraines

j'ai testé l'huile essentielle de menthe poivrée mais peu efficace sur moi
le magnetisme mais ça finit par revenir et faudrait plusieur seances, mais c pas donné
les aimants me suffisent, mais c'est déconseillé pendant la grossesse.

le seul truc possible pour le moment: paracetamol + poche de froid + au noir et au calme...

mais ça ça vient des cervicales, j'ai remarqué que je prenais souvent appui dessus au lieu de mettre le poids sur les epaules quand je suis allongée.... donc rien qu'en faisant attention, ben ça reduit deja les douleurs.

loriane

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 01:39    Sujet du message: It's me Répondre en citant

Donc je me présente :
Je suis une Mamie retraitée qui a 4 petits enfants (1 garçon de 15 ans et 3 fillettes de 6, 4 ans et 8 mois) et 3 enfants 1 garçon papa des petites et 2 filles dont une est maman du garçon)
Si je viens vous voir, c'est qu'une amie m'y a envoyé il y a déjà longtemps car j'ai bien du mal à ranger !
Et mon homme veut que je jette et moi suis conservatrice !
Pourtant je suis consciente que je ne peux plus tout garder et qu'il va falloir que je m'y mette car mon mari ne voudrait pas que je laisse tout ce fourbis aux enfants !

Mais voilà, je ne sais pas par où commencer !

J'habite une maison de 5 pièces, 2 salle de bain, un garage transformé en réserve, une cave  séparée en 2 pièces qui fait la surface du Rez-de-chaussée (cuisine, couloir, garage, WC, salle à manger, salon)
A l'étage, 3 chambres dont 1 celle de notre couple, 1 autre d'amis qui était aux filles et la 3° qui était au fils et que mon mari a trasformé en atelier pour ses maquettes de bâteaux de 1 m de long), 1 petit débarras comprenant une armoire

Je suis handicapée depuis 20 ans suite à une hernie discale et donc je ne couche plus à l'étage mais dans un lit médicalisé au salon où nous avons dû supprimer le canapé !
de ce fait, je suis très e et ne peux travailler longtemps.
Je suis obligée de faire une sieste l'après-midi après avoir fait quelques activités le matin : lessives, repassage (1 h), courrier,....et RV kiné ou médecins.

Mon mari est aussi handicapé suite à infarctus, diabète, sciatique.
J'ai une aide ménagère 2h par semaine.

voilà en gros ma situation.
J'aimerai donc quelques conseils pour mener à bien un rangement efficace !
merci d'avance Wink

~heltho~

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 14:45    Sujet du message: It's me Répondre en citant

loriane
on peut tout faire tout doucement. personellement, je me suis fais greffé une minuterie Laughing je fonctionne par 15 mn. et ca marche.
viens au salon des discussions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01    Sujet du message: It's me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation