ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

journée cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Prévoir sa journée du lendemain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 02:09    Sujet du message: journée cuisine Répondre en citant

aujourd'hui je ne toucherai à rien tant que je n'ai pas fait ma cuisine à fond:

débarrasser et nettoyer la table
les chaises
la desserte :
ses étagères
la tassimo
le robot
trier les livres recettes
mon micro onde int ext
meuble vaisselier portes et niches
meuble à épices
étagère
la tv
congél cube (prévoir dégivrage des deux congéls)
nettoyage des plaques
four
faire tourner le lave linge au vinaigre blanc et laver la façade et hublot
aspirer intérieur du sèche linge et laver la façade
nettoyer les meubles haut 1 2
nettoyer les meubles bas 1 2
nettoyer et désinfecter plan de travail
détartrer la cafetière
vaisselle  l'essuyer et la ranger
nettoyer l'évier
nettoyer à fond le frigo int ext
ranger le placard réserve
laver les portes

et changer le rideau
nettoyer les gamelles des deux poilus
passer l'aspi en tirant le congel la cuisinière le frigo 
ranger et trier  le placard sous évier
laver les sols et passer le vaporetto
sortir les et laver celle ci

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 02:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guimauve

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 12:50    Sujet du message: journée cuisine Répondre en citant

ca va briller de tout feux

"C'est aujourd'hui que commence le reste de ta vie."

manue59

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 13:22    Sujet du message: journée cuisine Répondre en citant

bon courage mika!!!!!

Mariée, maman de 2 princesses, 2 minous et une tortue

therese

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 21:08    Sujet du message: journée cuisine Répondre en citant

therese

Mika

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 22:09    Sujet du message: journée cuisine Répondre en citant

Merci therese Mais je n'ai rien pu faire à Part le strict minimum pas assez en forme moralement donc ç reporté dommage j'aime quand ce que j'ai prévu est reporté 

therese

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 22:21    Sujet du message: journée cuisine Répondre en citant

Mika tu feras un peu plus demain suivant ta forme.
moi aussi j'ai des journées negatives.
courage
bisous

therese

~heltho~

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 22:34    Sujet du message: journée cuisine Répondre en citant

Okay  mika, tu sais deja ce que tu vas faire. ca veut juste dire que quand tu démarres, attention les yeux. et puis demain et un autre jour. le minimum c'est deja bien. 

Mika

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 00:28    Sujet du message: journée cuisine Répondre en citant

Oui c vrai mais je n'arrive pas à retrouver petit plaisir de faire que j'avais du coup je vais me reprendre et essayer de trouver du temps pour des hobits comme la broderie le Tricot la couture etc Allez les filles je compte sur vous pour me soutenir moralement car j'angoisses grave pour ma situation en tout cas je vous remercie et vous 

~heltho~

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 14:26    Sujet du message: journée cuisine Répondre en citant

n'angoisse pas mika, au contraire. dis-toi que tu as de la chance. ton cerveau ne va pas comprendre et va faire tout pour t'ouvir des portes. alors a tes heures de loisirs programme ta tete et dis-lui que tu te sens bien, que tu es en forme et que tu as toujours du surplus d'argent. ne doute pas de toi.
la cuisine je me la suis programmé la semaine prochaine, on peut la faire ensemble.
et si tu peux bloques toi 1 ou 2 heures un jour de semaine (moi je ne suis pris mardi apres midi et je refusse les dérogations), un rvd avec toi pour coudre, broder. c'est aussi essentiel que le ménage. et ca va te ressourcer.

bon we tu as de la chance oublies pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53    Sujet du message: journée cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Prévoir sa journée du lendemain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation