ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Mon nouveau loisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour soi -> Vos loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youki

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:52    Sujet du message: Mon nouveau loisir Répondre en citant

Salut à toutes et tous.

Je voulais partager avec vous mon nouveau loisir (commencé vendredi Razz ): la confection de poupées articulées.
En fait ce sont des peluches / poupées qui on la tête et les mains/pieds/pattes fait en pâte fimo (ou autre argile qui cuit au four ou à l'air libre), qui ont une armature en métal et qui ont le corps rembourré et couvert de fourrure, ce qui donne un corps mou et les extrémités dures.

J'ai commencé par un loup pour essayer, il me reste à acheter le rembourrage et la fourrure, puis il faudra que je le peigne.

Voilà la bête (désolé c'est un ptit peu flou):

J'espère pouvoir en faire plein ^_^
Je fais aussi du dessin en amateur, vous pouvez voir mes créations sur ce site: Youki-ko.deviantart.com

Merci de vos retours.

Bonne journée à toutes et tous!

Youki

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolna

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 16:09    Sujet du message: Mon nouveau loisir Répondre en citant

Début prometteur j'ai hâte de voir la suite

Maman d'une puce de 3ans et d'un lutin d'1mois et demi allaité

Youki

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 17:45    Sujet du message: Mon nouveau loisir Répondre en citant

Ca y eeeeeessst!
Il est cuit! Vous en pensez quoi?

Bon note à sois même pour la prochaine fois: bien aérer et mettre sur la grille du four et non pas sur la plaque. Le pauvre a le dessous des pattes brûlées sniff. Il va falloir que j'achète de quoi les lui poncer pour récupérer tout ça.
Ca a fait plein de fumée en cuisant, j'ai dû aérer l'appart au moins 30 minutes hihi.
Vendredi je vais acheter le rembourrage et la fourrure, mais je n'ai pas encore décidé de la couleur :/ 
Vous le voyez quelle couleur vous? Gris? Blanc? Bleu?
Samedi je le finis et je peins toutes les parties en Fimo, si bien sûr mon zomme n'a pas décidé de faire autre chose à la dernière minute ^^

Passez une bonne journée.

Sakura

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 18:37    Sujet du message: Mon nouveau loisir Répondre en citant

c'est sympa je connaissais pas du tout.
pour poncer, tu peut prendre peut etre une lime a ongle?

moi j'utilise ça pour vieillir le papier en scrap quand j'ai plus de feuille pour poncer, je sais plus quel nom ça a  ><

Youki

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 18:42    Sujet du message: Mon nouveau loisir Répondre en citant

aaaaah ouiiiiii! super idée ça! Ca m'évitera de devoir sortir juste pour ça ^_^
Je teste ce soir!
Merci beaucoup Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: Mon nouveau loisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour soi -> Vos loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation