ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

le scrapbooking
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour soi -> Vos loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 17:35    Sujet du message: le scrapbooking Répondre en citant

Inauguration du topic avec les differentes petites choses

un mini album que j'ai fait grace à un tuto sur internet:

un classeur que j'ai récupéré, repeins (avec une éponge, et du papier bulle de récup), pour faire mon classeur de recettes:

un autre mini album, pareil tuto sur le net, et en papier canson

cartes:

pages:

voila un petit apercu.

@Petite fée: comme tu peux le voir, pour mes pages j'utilise du canson A4 ou des feuilles colorées A4, plus pratique à ranger dans un classeur.
je scrappe pas forcement mes photos.
et je m'inspire beaucoup de ce que je trouve sur le net.

il y a des vidéos gratuites pour apprendre a faire des petits trucs sympa.
et je suis sur 2 forums de scrap pour m'inspirer

j'ai un peu laché en ce moment, j'ai commencé un album de mes vacances, mais je suis tombée enceinte, j'ai commencé a vomir pendant un moment du coup j'ai laissé un peu tomber le scrap.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite Fée

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 18:29    Sujet du message: le scrapbooking Répondre en citant

sakura J'aime c'est  Okay
Trop beau le mini album avec ton chat.
en plus c'est vrai que c'est original pour un classeur cuisine.

Merci, je pense que je vais me lancer.

A+

Wolna

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 18:35    Sujet du message: le scrapbooking Répondre en citant

Sakura très jolies realisations

Maman d'une puce de 3ans et d'un lutin d'1mois et demi allaité

Sakura

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 19:03    Sujet du message: le scrapbooking Répondre en citant

merci les filles!

j'ai aps réussi a mettre la photo de on bureau.... le forum dit que ma photo est trop lourde Sad

Petite Fée

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 19:10    Sujet du message: le scrapbooking Répondre en citant

C'est pas grave, de toute façon je pense que j’achèterai le matériel au fur et à mesure. j'ai le temps de réfléchir au rangement.
Quand tu scrap tu réfléchi avant à ce que tu veux faire ou tu fait au feeling?

A+

Sakura

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 19:42    Sujet du message: le scrapbooking Répondre en citant

ça dépend...

pour  une page, je vais avoir une idée....j'essaie de me faire un modele  rapide sur un brouillon ou je choisi un sketch ( un modele en langage scrap ^^) sur le net  et apres je le fait au feeling, je suis les grandes lignes et apres j'improvise

pour mes mini album ou les cartes que je veux offrir, j'essaie plus de reflechir pour que ça soit tip top

Petite Fée

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 20:54    Sujet du message: le scrapbooking Répondre en citant

OK merci pour tout je vais réfléchir a ce que je pourrai faire de pas trop compliqué et du matériel que je dois acheter. Je pense commencer en janvier.

A+

ptitesab

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 14:04    Sujet du message: le scrapbooking Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu scrapes aussi !!! Genial ca ! Moi aussi ! voici un apercu de ce que je fais www.pausescreas.canalblog.com

maman a temps plein de 3 loulous
Bryan mon intello 7ans et demi, Alizée ma tornade 4ans, Bella mon bébé allaitée 1an et demi

Visiter le site web du posteur
Sakura

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 15:02    Sujet du message: le scrapbooking Répondre en citant

j'adore ce que tu fais!!!

les petites fées tu les fais avec une machine a découpe et des dies??

Sakura

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 15:03    Sujet du message: le scrapbooking Répondre en citant

j'ai mis ton blog en favori pour m'inspirer et l'explorer plus longuement une prochaine fois!!

ptitesab

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 15:56    Sujet du message: le scrapbooking Répondre en citant

lesquelles de fées? sur le livre d'or du bapteme? merci en tous cas ! sinon avant j'avais celui la www.missmagie.canalblog.com mais c'etait les débuts lol je ne suis pas une pro comme certaines mais je scrape mieux maintenant quand meme lol

Bryan mon intello 7ans et demi, Alizée ma tornade 4ans, Bella mon bébé allaitée 1an et demi

Petite Fée

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 16:04    Sujet du message: le scrapbooking Répondre en citant

C'est super ce que tu fais Ptitesab. J'aime beaucoup.

A+

ptitesab

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 16:31    Sujet du message: le scrapbooking Répondre en citant

merci petite fée 

titoune0612

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 09:05    Sujet du message: le scrapbooking Répondre en citant

sakura très jolies tes créations, moi aussi je scrappe,; je viens de finir les faires parts d'alban et j'attends les photos pour commencer son album de naissance...

Titoune0612 - alias aurélie

Sakura

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 09:26    Sujet du message: le scrapbooking Répondre en citant

ptitesab a écrit:
lesquelles de fées? sur le livre d'or du bapteme? merci en tous cas ! sinon avant j'avais celui la www.missmagie.canalblog.com mais c'etait les débuts lol je ne suis pas une pro comme certaines mais je scrape mieux maintenant quand meme lol

oui les fées sur la couverture du livre d'or

moi aussi je suis pas une pro, mais ça fait un an que je m'y suis bien mise et je trouve que me suis améliorée comparé a mes débuts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: le scrapbooking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour soi -> Vos loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation