ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

defi pour bien commencer 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Défi de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:00    Sujet du message: defi pour bien commencer 2014 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai la chance d'etre en vacances jusqu'au 6 janvier.

Donc je suis en train de mettre ma maison en ordre.

J'ai tout rangé les placards, trier les vetements à donner, classer les papiers sans oublier le lavages de tous les couvertures, draps etc.

Il me reste la cuisine et congelo a bien mettre en ordre.

C'est encourageant de voir que j'avance. 
Soumya

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soumyagh

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:03    Sujet du message: defi pour bien commencer 2014 Répondre en citant

oups j'ai oublié de me connecter donc mon message est sous invité. 

Soumya

Mika

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:15    Sujet du message: defi pour bien commencer 2014 Répondre en citant

Profite de te reposer un peu aussi je sais ça me va bien de dire ça ouuuh!!

cecilisaulessi

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 23:07    Sujet du message: defi pour bien commencer 2014 Répondre en citant

Tu as raison Mika c'est important de prendre du temps pour soi et de se reposer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: defi pour bien commencer 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Défi de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation