ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

no resolutions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> nos résolutions -> nos résolutions pour l'année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 20:27    Sujet du message: no resolutions Répondre en citant

Pour cette Annee je souhaite prendre plus de temps pour moi
Rester organiser au maximum
Venir vous voir tous les jours
Partager de bons moments en votre compagnie. Et faire un peu plus de loisirs créatifs
retouche

Dernière édition par Mika le Lun 6 Jan 2014 - 00:53; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guimauve

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 21:42    Sujet du message: no resolutions Répondre en citant

bonne résolutions

"C'est aujourd'hui que commence le reste de ta vie."

Petite Fée

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 22:22    Sujet du message: no resolutions Répondre en citant

Bonne idée Mika.

Moi pour cette année j'espère
1. Réussir à m'organiser
2. Prendre du temps pour m'occuper de moi en utilisant si possible des produits naturel
3. Faire de la gym ciblée (j'ai un ventre à perdre)
4. Me trouver un loisir

A+

Sakura

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 11:15    Sujet du message: no resolutions Répondre en citant

bon courage les filles

moi résolutions simple:
1. Faire un beau bébé!!
2. continuer dans la foulée de 2013 en ce qui concerne la maison
3. ne plus donner de nouvelles de frere 1 et frere 3 a mes parents.(vous leur donnez 2 infos, ils vous en font une 3eme totalement fausse qu'ils vont evidement repeter. et voila comment continuer les histoires de famille a 2cts!)

ralala moi j'ai hate de reprendre le sport apres la naissance de bébé, ça me manque!

therese

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 11:19    Sujet du message: no resolutions Répondre en citant

pour cette année perdre 10 kgs.
et prendre soins de moi.
et m'adapter au mari qui sera a la retraite dans 2 mois

therese

guimauve

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 11:55    Sujet du message: no resolutions Répondre en citant

mes bonnes résolutions sont:

perdre du poids,
continuer l'organisation a la maison
prendre du bon temps
reprendre l'aquagym

"C'est aujourd'hui que commence le reste de ta vie."

MOUDRE

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 15:56    Sujet du message: no resolutions Répondre en citant

tout d abord bonjour et bonne année 2014
pour ma part m occuper un peu plus de moi continuer a allez au sport 2x par semaine
et je vais etre mamy 2x cette année en janvier vers le 18 et début février donc m occuper de mes pts enfants et comme je suis nounou l oeganisation

bonjours de retour parmi vous

Youki

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 11:39    Sujet du message: no resolutions Répondre en citant

coucou les filles!
Pour moi ça sera changer de boulot pour un qui a des horaires de bureaux et mieux payé que celui que j'ai en ce moment, acheter un appart avec Zomme et programmer un ptit bébé d'ici à la fin de l'année prochaine ^^
aussi perdre 8 à 10 kilos, et enfin m'améliorer en cuisine! (j'ai fais un menu à la semaine, première semaine de test cette semaine Smile dur car le Zomme il aime rien )

Bon courage à toutes et bonne année!

Sakura

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 13:19    Sujet du message: no resolutions Répondre en citant

ah les mecs difficiles pour manger, j'en ai un aussi ^^

Youki

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 13:36    Sujet du message: no resolutions Répondre en citant

Ah toi aussi Sakura?
Moi il aime pas le saumon, le hareng (le poisson en général mais je le force), les haricots verts, les ptits pois, les carottes cuites, les bettraves (en gros tout ce qui est "sucré"), le surimi... Il me saoule donc je vais sûrement le forcer à manger des trucs en douce sans lui dire ce que c'est, genre le cervelas.
Very Happy
Nanméo! on va pas se laisser faire!

Sakura

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 16:58    Sujet du message: no resolutions Répondre en citant

le mien n'aime pas trop le poisson, n'aime pas trop les légumes; si l'alimentation pouvait se reduire a pates et pizzas ça ne serait pas un probleme.
bon depuis qu'on vit ensemble il a appris a découvrir de nouvelles saveurs, donc il mange beaucoup plus de trucs, l'autre jour il a mangé des endives ^^

Wolna

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 19:09    Sujet du message: no resolutions Répondre en citant

Coucou les filles,
Vous avez toutes de bonnes résolutions.

Les miennes pour 2014 :
- Continuer mes efforts d'organisation et pour le ménage
- Mieux m'organiser et avancer dans mon projet professionnel "Mention Création"
- Publier plus souvent des articles lecture sur mon blog Tenseki (en association avec une amie)
- Lire autant qu'en 2013
- Apprendre à nager
- Finir l'album scrap de ma fille

Maman d'une puce de 3ans et d'un lutin d'1mois et demi allaité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40    Sujet du message: no resolutions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> nos résolutions -> nos résolutions pour l'année Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation