ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Me revoila !!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph72

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 10:36    Sujet du message: Me revoila !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Et oui je reviens avec de bonnes resolutions !!!!

je ne sais pas si les anciennes se souviennent de moi il y a presque 1 an j'ai mi au monde une petite fille (3 eme enfant) mais depuis c'est tres dur car elle ne fait pas ses nuits donc la journée je marche au radar !!!!!

Donc voila l'anné&e commence et je vais essayer de me prendre en main, ce n'est pas catastrophique car je suis maniaque mais j'ai connue mieux et ce forum va m'aider a retrouver le rythme !!!

Donc voila je reviens parmis vous les filles !!!!

Et pour celles qui ne me connaissent pas une petite presentation : je m'appelle stephanie j'ai euhhhhh 32 ans, en congé parental, marié a un chauffeur routier ensemble depuis 14 ans et nous avons 3 enfants raphael 7 ans , Lizon 4 ans et Ambre 1 an le 25 janvier (ca passe trop vite ) et nous habitons dans une maison dans la sarthe mais a la limite de l'orne !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite Fée

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 12:36    Sujet du message: Me revoila !!!!!!!!!!! Répondre en citant

RE sur le forum.

A+

steph72

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 14:46    Sujet du message: Me revoila !!!!!!!!!!! Répondre en citant

merci j'essais de reprendre mes marques aujourd'hui et demain ca va etre organisation sur papier deja dans un premier temps !!!! 

Iris79

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 22:56    Sujet du message: Me revoila !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Re bienvenue Steph !
N'hésites pas à venir discuter sur le salon de discutions!
A bientôt

Visiter le site web du posteur
Wolna

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 16:07    Sujet du message: Me revoila !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bienvenue

Maman d'une puce de 3ans et d'un lutin d'1mois et demi allaité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27    Sujet du message: Me revoila !!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation