ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Mes menus à la semaine, si ça peut vous donner des idées...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Plannifier ses menus -> Créer un planning de repas pour la semaine ou le mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitesab

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 15:19    Sujet du message: Mes menus à la semaine, si ça peut vous donner des idées... Répondre en citant

Alors voila je reprends mon organisation avec mes menus à la semaine ! On sait jamais ça peut peut être vous aider !

Lundi 20
purée maison/knack ou merguez
Salade verte composée e croissants maison au blanc de poulet

Mardi 21 
Carottes/saucisses
Frites maison/hamburgers maison

Mercredi 22
Emincés de poulet à la sauce tomates/pates
Salade/croque mr

Jeudi 23
poissons panés/riz
choucroute

vendredi 24
Petits pois carottes/paupiettes 
beignets de pates

Samedi 25
Steaks hachés/ haricots verts 
Pommes de terre en omelette

maman a temps plein de 3 loulous
Bryan mon intello 7ans et demi, Alizée ma tornade 4ans, Bella mon bébé allaitée 1an et demi

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune0612

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 22:04    Sujet du message: Mes menus à la semaine, si ça peut vous donner des idées... Répondre en citant

beignets de pates??? Si t'as une recette je prends!!!

Titoune0612 - alias aurélie

ptitesab

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 10:08    Sujet du message: Mes menus à la semaine, si ça peut vous donner des idées... Répondre en citant

oh ben c'est tout simple  en général on fait ça avec des coquillettes donc tu cuis tes pates normalement , a part tu fais une pate a crepes, tu melanges les 2 , dans une sauteuse, tu mets de l'huile quelques centimètres puis tu prends de la pate avec une louche et tu en fais des petits tas dans la sauteuse, tu attends que ca cuise d'un coté et tu retournes et pareil en general on fait plusieurs tas dans la casserole ! voila 

maman a temps plein de 3 loulous
Bryan mon intello 7ans et demi, Alizée ma tornade 4ans, Bella mon bébé allaitée 1an et demi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: Mes menus à la semaine, si ça peut vous donner des idées...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Plannifier ses menus -> Créer un planning de repas pour la semaine ou le mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation