ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

maman d'un petit garçon de 27 mois et qui travail plus de 39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Etablir un planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlyn0424
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 10:09    Sujet du message: maman d'un petit garçon de 27 mois et qui travail plus de 39 Répondre en citant

Bonjour, 
Je suis maman d'un petit garçon de 27 mois et je bosse plus de 39h par semaine... J'avoue avoir un peu de mal a gérer mon temps...
Mes horaires de travail:
8h 12h 13h 18h voir 18h30
Voilà donc le matin je me lève a 6h15 jprend un café jfume une clope ensuite je me prepare à 7h le petit doit etre debout (sdb + bibi + sdb et direction la crèche.  
Le soir je rentre pas avant 19h sachant que mon mari travail de nuit il part a 20h45 . Une fois ma journée de taf et mes 2h intense consacré a mon fils je n'ai qu'une seul envie c'est de me mettre sur mon canapé et de plus y bouger. 
Aidez moi car je me sens surpassée.
Merci par avance 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrismi

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 12:37    Sujet du message: maman d'un petit garçon de 27 mois et qui travail plus de 39 Répondre en citant

Bonjour charlyn0424,
Le matin je pars entre 7h et 7h15 et je rentre vers 18h15 et 18h30. J'ai 3 enfants. 
Les lits sont fait soit le matin soit le soir quand les enfants sont dans la douche.
La semaine je n arrive pas a faire grand chose car je suis e, vu que ma liste de menus est faite suivant le repas je le fait la veille comme cela il n y a plus qu'a rechauffé en rentrant. Je vérifié les devoirs de mon aine et je douche les 2 petits. A 7h-7h15 on mange et grand maximum a 8h ils sont couchés avec 1 histoire pour les plus jeunes et le grand lis dans son lit.
Les vêtements et les sacs ou cartables sont prêts le soir. La vaisselle au lave vaisselle, quand il doit être vidée soit les enfants le soir ou nous le matin le faisons. Ils aident mettre la table et sa débarrasser.
Ensuite pour moi c est soit un coup de balai soit les poussieres. Cuisine propre tous les jours.
Le menage je le fait le samedi après midi quand je rentre du travail

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50    Sujet du message: maman d'un petit garçon de 27 mois et qui travail plus de 39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Etablir un planning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation