ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

ma journee du 10 fevrier 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Prévoir sa journée du lendemain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toietmoi

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 01:22    Sujet du message: ma journee du 10 fevrier 14 Répondre en citant

bon aller c est bien d y penser mais maintenant je m y met je n ai pas envie de perdre mon mari et PUIS J AI ENVIE D ETRE MAMAN  

VOILA MA JOURNEE POUR DEMAIN 

-faire toutes les machines ( repaser si j ai le temps )
-faire toutes la vaiselles
-changer les draps 
-nettoyer la cuisine ( en profiter pour faire les plaque , le frigot et le four)
-nettoyer la salle de bain ( lavabo , douche et wc
- passer un coup de aspirateur et torchons

preparer les repas en prenant soin de tous ranger apres et en fesant la vaiselle tous suite

- le soir  en regardant le film ranger ma farde de document  ( en prenant soin de mettre des intercalaires et des couleurs  de plus important au moin important)

voila j espere ne rien avoir oublier
-

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 01:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 13:41    Sujet du message: ma journee du 10 fevrier 14 Répondre en citant

c'est beaucoup pour la journée!
te décourage pas si tu ne boucle pas tout

toietmoi

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 15:46    Sujet du message: ma journee du 10 fevrier 14 Répondre en citant

re bonjour merci pour ta reponse 

j ai barrer   ce que j ai dejas fait mais c est vrais que sa fait beaucoup 

-faire toutes les machines ( repaser si j ai le temps )
-faire toutes la vaiselles
-changer les draps 
-
nettoyer la cuisine ( en profiter pour faire les plaque
, le frigot et le four)
-nettoyer la salle de bain ( lavabo , douche et wc
- passer un coup de aspirateur et torchons

preparer les repas en prenant soin de tous ranger apres et en fesant la vaiselle tous suite

- le soir  en regardant le film ranger ma farde de document
  ( en prenant soin de mettre des intercalaires et des couleurs  de plus important au moin important)

voila j espere ne rien avoir oublier

Sakura

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 16:10    Sujet du message: ma journee du 10 fevrier 14 Répondre en citant

le truc c'est que soit tu vas pas finir et tu vas etre déçue.
soit tu vas tout faire, ton studio sera niquel tu seras fiere de toi, mais tu seras déçue car le bordel revient vite et tu devras tout recommencer bref ça finit en cercle vicieux (je faisais comme ça avant....)

l'important est d'instaurer des routines, des choses que tu feras tout les jours, et petit a petit instaurer un menage hebdomaire , et ça finira par etre un roulement

toietmoi

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 16:20    Sujet du message: ma journee du 10 fevrier 14 Répondre en citant

oui tu as raisons aujourd hui j ai surtout fait les exterieure et je ferai les armoires et le frigots  ainsi que le four plus tard 

car si j en fait trop d un coup je risque  comme tu dit de me decourager trop vite et de le faire a moitier

FEEDULOGIS

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 16:41    Sujet du message: ma journee du 10 fevrier 14 Répondre en citant

bravo tu as fait beaucoup de choses!

ça me ferais plaisir que vous me laissiez de petits commentaires sur mon blog CLIQUEZ ICI

Visiter le site web du posteur
toietmoi

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 20:59    Sujet du message: ma journee du 10 fevrier 14 Répondre en citant

merci et apres  j ai continuer en fesant le repas ( en prenant soin de tout nettoyer et ranger apres )
j ai mits une autre machine ( il m en reste une mais sa c est pour demain avec le repassage )
j ai meme fait un desert 
j ai laver le micro onde 
pris une douche 
passer l aspirateur et donner un coup de torchon 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: ma journee du 10 fevrier 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Prévoir sa journée du lendemain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation