ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Perlinounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perline

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 17:14    Sujet du message: Perlinounette Répondre en citant

Bonjour Bonjour,

Je suis tombée sur ce forum en faisant une petite recherche pour un planning d'organisation pour retrouver du temps à moi.

Je suis une passionnée, je coud(sais), file(ais), tisse(ais), tricote(ais), filette(ais), créatrice.
Comme une majorité des amies aussi passionnée que moi dans ma partie (la laine et la soie), le ménage... hum plus tard, la vaisselle? quand l'évier est plein, le repassage? uniquement mes tissus prêt à être cousu, la lessive? un tas énorme dans un coin. et en plus grosse dormeuse et accumulatrice (un peu comme toute passionnée)

Depuis que bébé est arrivé je suis frustrée. Plus une minute à moi, ou alors tellement crevée que je comatte devant la télé avec mon chéri. sans oublier que je travaille.

Bref je ne supporte plus de vivre dans le cafarnaeum donc j'arrive a me motiver pour faire ce que je ne faisais pas avant, mais je n'ai plus une minute pour moi... Pour tout dire même la douche est devenue une gageur et j'ai des jambes de yéti.

A l'aide!

En tous les cas j'ai déjà vu quelques petites idées sur votre forum, je vais donc m'empresser de lire un peu (au boulot pendant la pause) et poser peu à peu mes questions dans les bons sujets

Merci d'avance!

PS j'oubliais j'ai enfin un jardin qui lui aussi est à l'abandon

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 18:24    Sujet du message: Perlinounette Répondre en citant

bienvenue!

tu fais quoi dans la vie?
ton bébé a quel age

Perline

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 20:44    Sujet du message: Perlinounette Répondre en citant

Je suis métreuse : devant le PC toute la journée, je fais des devis.
Mon petit bout a bientôt 6 mois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: Perlinounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation