ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liline35

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 20:12    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Me voici!!je m'apelle adeline jeunes femmes de 26 ans vivans avec un homme qui est papa d'un enfant de 10 ans et nous avons 1 chienne!!!
je me joins a vous car je souhaite modifiez un peu mon train train quotidiens!!!
nous c'est mal-bouff a gogo!!nous vivons pres du centre ville est la livraisons c'est facile!!!seulement le budget se fais serré a cause des augmentations de toutes part!!cela fais cinq ans que je suis indépendante et avant je fesais pas a manger (c'étais maman qui fesait) du coup, on souhaite déménager a la campagne et je me dis que sa serais bien de commencer a songer a manger mieux et equilibrer!!!En cinq ans la fénéantise c'est installer et maintenant plus le courage de cuisiner!!!
Pour le ménage c'est casy dans la poche car chéri est maniak et moi J'ETAIS bordélik et du coup j'ai du apprendre a ranger et m'organiser avec deux chiens a ce moment là!!!
il me reste plus que ma chienne et l'enfant nous l'avons qu'un wkend sur deux!!donc en semaine on est que deux!!!mais le probleme c'est qu'etre deux pour cuisiner peux etre compliké!!un poulet un roti ou grand morceaux est obligé d'etre couper et congelé pour eviter de perdre car nous avons horreur de manger deux repas identique!!
bon je vais vous laissez car la je raconte ma vie mais au moins vous voyez pourquoi j'ai besoin de remettre de l'ordre!!!
je vous remercie de m'avoir lu et a bientot!!!

liline

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 21:51    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bienvenue!

est ce que tu sais/aimes cuisiner un peu?
c'est sur que pour 2 certains plats c'est pas evident quand on ne veut pas en manger toute la semaine.
mais tu peux toujours congeler, ou reserver ses plats quand vous etes plus nombreux

liline35

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 22:47    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

oui je sais cuisiner un peu!! Mr. Green
mes parent cuisiner de tres bon plat et je sais comment faire!!
mon deuxieme probleme est que mon chéri aime pas les legumes et du coup il me repond que c'est pas un lapin!!! Mort de Rire

liline

Visiter le site web du posteur
Sakura

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 20:04    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ah les hommes et les légumes ^^
 il faut gruger, ou lui faire gouter en les cuisinant autrement ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation