ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Nouvelle parmis vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charys

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 12:23    Sujet du message: Nouvelle parmis vous! Répondre en citant

Bonjour!

Je suis toute nouvelle sur ce site. 
Je suis contente de l'avoir trouvée. Il a l'air bien structuré!!!!

Je suis parmi vous parce que je manque de motivation par moment et je sais que je trouverais surement du soutient ici Wink

Au plaisir!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maman d'un p'tit bout de 3ans et demi. Un intello, bricolo, bavardo...... Mais qui range sa chambre Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flofe

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 12:45    Sujet du message: Nouvelle parmis vous! Répondre en citant

Bienvenue Charys
On est toutes là pour ça, trouver la motivation !!

-----------------------------------------------------
Mariée et maman de Tiffany (5 ans) et Tom (2 ans 1/2) - Travaille à 80%

Wolna

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 13:52    Sujet du message: Nouvelle parmis vous! Répondre en citant

Bienvenue Charys

Maman d'une puce de 3ans et d'un lutin d'1mois et demi allaité

Charys

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 15:48    Sujet du message: Nouvelle parmis vous! Répondre en citant

Merci!!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maman d'un p'tit bout de 3ans et demi. Un intello, bricolo, bavardo...... Mais qui range sa chambre Wink

Visiter le site web du posteur
Kameri

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 20:41    Sujet du message: Nouvelle parmis vous! Répondre en citant

Bienvenue
Moi aussi je suis nouvelle... Maman de deux princesses de 15mois et 2 mois 

Kameri

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 20:42    Sujet du message: Nouvelle parmis vous! Répondre en citant

Wolna a écrit:
Bienvenue Charys

Coucou 
Rencontres tu des problèmes avec ton allaitement ? Car j'allaite mais jamais assez de lait... Merci

~heltho~

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 22:16    Sujet du message: Nouvelle parmis vous! Répondre en citant

kameri.
si tu viens papoter sur le salon des discussions, il y a plusieurs mamans qui (ou qui ont) allaité. je suis sure que tu auras un coup de main. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: Nouvelle parmis vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation