ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

le programme du WE des 29 et 30 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Prévoir sa journée du lendemain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VirginieC

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 21:03    Sujet du message: le programme du WE des 29 et 30 mars Répondre en citant

Bonsoir!

Alors voilà, j'ai fait ma liste... elle n'est pas lourde mais bon!

Samedi matin:
- Rangement dans la cuisine: tri et rangement du placard à boites en plastique
- Rangement dans la chambre: tri et rangement de ma lingerie (y'a du boulot MDR ^_^)
- Epilation (si je le mets pas sur la liste, je vais pas le faire! je me connais!!)
- Préparation du repas de midi et vaisselle (garder l'évier propre et vide!)

Samedi après-midi: COMPETITION DE JUDO DES FILLES...

Samedi soir: 
-Préparer le repas du soir: plateau TV santé hihi he bien non, reception de dernière minute... oups!
 - Vérifier la météo: s'il fait beau -> ballade = préparer les vêtements adéquats pour les filles et moi
s'il fait pas beau -> jeux de société: penser demander à chéri de les descendre des étagères pour que je les dépoussière un peu
Evier PROPRE!
-> raté pour cette nuit... mais en cours!

Dimanche: acitivités selon météo
brunch dimanche matin
gouter: pain perdu
préparer le repas du soir avec les restes de la semaine.
Prévoir le repas de lundi soir

Préparer les cartables/sacs, vêtements/gouters
se coucher vers 22h au plus tard pour moi!

Voilà je pense que j'ai fait le tour loool ^_^

Mariée, maman de deux princesses de 2006 et 2008, un St Bernard, une maison à la campagne et un graaaaand jardin... qui ne ressemble à rien!

Dernière édition par VirginieC le Dim 30 Mar 2014 - 10:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 10:21    Sujet du message: le programme du WE des 29 et 30 mars Répondre en citant

c'est deja pas mal!
t'as pas besoin de faire une liste longue comme le bras ^^ 
bon week end!

VirginieC

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 10:03    Sujet du message: le programme du WE des 29 et 30 mars Répondre en citant

hihi oui, j'ai besoin de détailler... sinon je me perds... hihi

merci et bon WE aussi ^_^

Mariée, maman de deux princesses de 2006 et 2008, un St Bernard, une maison à la campagne et un graaaaand jardin... qui ne ressemble à rien!

Sakura

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 12:19    Sujet du message: le programme du WE des 29 et 30 mars Répondre en citant

tu as raison, je fais pareil ^^

cecilisaulessi

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 16:56    Sujet du message: le programme du WE des 29 et 30 mars Répondre en citant

moi aussi je liste tout c'est bien pratique pour ne pas s'y perdre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49    Sujet du message: le programme du WE des 29 et 30 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Prévoir sa journée du lendemain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation