ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

ma journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Prévoir sa journée du lendemain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 02:20    Sujet du message: ma journée Répondre en citant

Dans deux heures 
Je serais à  Wink Question  
PARIS CHEZ MON FILS
EN PRÉVISIONS  Cool  : les champs Élysées
                                        La tour Eiffel
                                        La butte Montmartre et sa cathédrale
                                        Le Trocadéro
                                        La place Vendôme
                                        le pont des arts
                                        Le pont d'Alma
                                        le quartier latin
                                        Le bonheur des dames pour une couturière 
Ç déjà pas mal pour quelqu'un qui jamais été à PARIS non ?! Okay Okay  Trop Et A vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 02:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guimauve

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 10:07    Sujet du message: ma journée Répondre en citant

cool, bonne visite de paris, et profites bien de ton fils

"C'est aujourd'hui que commence le reste de ta vie."

Wolna

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 10:46    Sujet du message: ma journée Répondre en citant

Profites à fond Mika 

Maman d'une puce de 3ans et d'un lutin d'1mois et demi allaité

jo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 16:10    Sujet du message: ma journée Répondre en citant

oh c'est super mika.Profites bien!

en couple, maman de jumelles de 8 ans, dont une atteinte de tétra parésie spastique mais surtout très courageuse!!

Mika

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 22:30    Sujet du message: ma journée Répondre en citant

Me voilà de retour toute excitée de ma journée
Mon fils m'a accordé sa journée ct génial les filles . J'ai découvert un côté chez lui que je n'avais jamais vu .il m'a emmené partout j'ai fait toute ma liste et j'ai fini par la butte Montmartre et le bonheur des dames je suis revenue avec du lin des coupons pour faire un patchwork pour ma fille dans des tons romantiques et il m'a offert une belle paire de ciseaux à brodé et des vues de Paris . Bref j'espère pouvoir dormir ce soir car je suis pire qu' un enfant qui a vu le père Noel voila je voulais partager ça avec vous et merci 

Wolna

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 12:02    Sujet du message: ma journée Répondre en citant

Contente pour toi que tu es bien profité de ta journée 

Maman d'une puce de 3ans et d'un lutin d'1mois et demi allaité

Mika

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 22:06    Sujet du message: ma journée Répondre en citant

Merci wolna 

Lilou47

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 15:40    Sujet du message: ma journée Répondre en citant

Coucou Mika! Je suis également contente que tu aies profité de ta journée à Paris, ainsi que de ton fils!

Maman au foyer, 4 enfants

Visiter le site web du posteur
Mika

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 11:33    Sujet du message: ma journée Répondre en citant

Lilou47 a écrit:

Lilou47 a écrit:

Coucou Mika! Je suis également contente que tu aies profité de ta journée à Paris, ainsi que de ton fils!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: ma journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Prévoir sa journée du lendemain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation