ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Maman qui se culpabilise et qui a besoin de conseils!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Espace aide et conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Islam19

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 21:39    Sujet du message: Maman qui se culpabilise et qui a besoin de conseils!! Répondre en citant

Bonjour a toutes!! Je m apple melisande et j ai 31 ans! Je suis infirmiere et maman d un petit garçon de 5 mois et Demi. Je suis mariee et Avec mon mari nous vivons chez am maman! Nous avons une grande maison : 220 metres carrel et chacun peut avoir son espace. Nous sommes au Rez de chaussee et am mere a l etage. La cuisine est commune et nous mangeons tous ensemble. Je reprends mon travail le 24 Avril , j avais pris 2 mois de conge parental. La journee je suis tres souvent Avec am mere, mon mari travaille de nuit et se leve a 14 heures. J ai beaucoup de chance car am mere m aide et s occupe de son petit fils. Malgre cela je trouvé que je suis tres mal organisee et je m agace tres vite!! 
Je vous explique: je suis tres maniaque voice Trop !!! C est poussiere chaque jour, aspirateur, serpillere etc etc.. Avec mon fils parfois ca roule pas comme je veux et du coup je Fais tout en speed ou bien je n arrive pas a faire ce que j avais previ et je deviens irritable!!