ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Maman qui se culpabilise et qui a besoin de conseils!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Espace aide et conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Islam19

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 21:39    Sujet du message: Maman qui se culpabilise et qui a besoin de conseils!! Répondre en citant

Bonjour a toutes!! Je m apple melisande et j ai 31 ans! Je suis infirmiere et maman d un petit garçon de 5 mois et Demi. Je suis mariee et Avec mon mari nous vivons chez am maman! Nous avons une grande maison : 220 metres carrel et chacun peut avoir son espace. Nous sommes au Rez de chaussee et am mere a l etage. La cuisine est commune et nous mangeons tous ensemble. Je reprends mon travail le 24 Avril , j avais pris 2 mois de conge parental. La journee je suis tres souvent Avec am mere, mon mari travaille de nuit et se leve a 14 heures. J ai beaucoup de chance car am mere m aide et s occupe de son petit fils. Malgre cela je trouvé que je suis tres mal organisee et je m agace tres vite!! 
Je vous explique: je suis tres maniaque voice Trop !!! C est poussiere chaque jour, aspirateur, serpillere etc etc.. Avec mon fils parfois ca roule pas comme je veux et du coup je Fais tout en speed ou bien je n arrive pas a faire ce que j avais previ et je deviens irritable!! 

Mon fils se reveille 2 fois par nuit et je suis fatiguee. Il a souvent du mal a se rendormir et le Matin je suis naze. En plus am mere le prend quand il se reveille pour que je puis se redormir un peu!! 

Il ne se reveille Jamais a la meme heure le Marin , en fait ca depend de ses reveils nocturnes! Du coup parfois a 13 heures je suis toujours en pajama et je me sens mal!! J ai juste eu le temps de dejeuner.. Je me trouve nulle et en plus j ai l impression d être une mauvaise maman!!! 

La nuit quand il a du mal a se rendormir je m agace.. Je me dis qu avant je dormait mieux etc.. Apres je me culpabilise d avoir Pense tout ca!!! J espere que vous be me jugerez pas!!
J ai besoin d être ecoute et rassurer!! 
Pouvez vous me donner des conseils d organisation pour la journee? Avec bebe comment faire? Parfois je me sens depassee et Perdue!! 

En plus je reprends le boulot le 24 de ce mois et j apprehende beaucoup. Je vais devoir me lever a 4 h30 car je commence a 6 heures ou Sinon c est 13 heures. Ma mere va garder mon fils!!!

Alors voila les filles j attends vos conseils en tout genre!! Merci d avance!! 

Islam

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~heltho~

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 22:28    Sujet du message: Maman qui se culpabilise et qui a besoin de conseils!! Répondre en citant

isla19. c'est normal avec un bébé. tout les parametres changent.  Mort de Rire  et les nuits aussi.
profites des moments avec ton fils et relaxe sur le ménage. les petits bouts grandissent tres vite, tu auras tout le temps de remettre ton organisation sur pieds.

Helene Jonas

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 16:40    Sujet du message: Maman qui se culpabilise et qui a besoin de conseils!! Répondre en citant

c est normale ca on plus avec le premier bébé, faire un peut du marche avec ton mari ou bien prendre des moments  relax  sur la nature loin du la maison 

canape 2 places

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30    Sujet du message: Maman qui se culpabilise et qui a besoin de conseils!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Espace aide et conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation