ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maman Pauline

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 13:34    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
je m'appelle Pauline (qui l'eut crû...).
Je vais avoir 30 ans, je suis mariée et l'heureuse maman d'une petite Alice qui va bientôt avoir 2 ans (c'est elle qui m'appelle maman Pauline à mon grand désespoir).
Je suis en formation infirmière actuellement et mon mari fait de la recherche.

Nous sommes tous deux des bordéliques finis, moi plus que lui et j'aimerai bien rendre notre nid d'amour (de 70m2) plus présentable, j'ai toujours honte quand je reçois quelqu'un.

Voici un emploi du temps type pour que vous ayez idée de ma vie : 
Le matin c'est mon mari qui amène la petite chez l'assistant maternel, ils partent après moi. Soit je commence à 8h30 (cours) soit à 7h30 (stage).
En général c'est ma belle-mère qui récupère la petite et moi je la récupère après chez elle. Du coup je suis rarement avant 19h30 à la maison, mon mari rarement avant 20h.

Lorsque je rentre plus tôt, je n'ai aucune motivation à faire quoi que ce soit, même si je me dis qu'il faut me faire violence. Je n'arrive même pas à faire mon travail de fin d'études (pour vous dire le niveau de procrastination).

J'ai donc un grand besoin d'aide et j'espère en trouver içi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolna

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 17:16    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hésites pas à faire un tour et commence à mettre deux ou trois petites routines en place. Et avancer petit à petit

Maman d'une puce de 3ans et d'un lutin d'1mois et demi allaité

Maman Pauline

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 11:04    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Wolna

Petite Fée

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 12:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sur le forum

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation