ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Besoin de conseils svp!!!! Pour une meilleure organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Comment s'organiser pour les tâches ménagères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Islam19

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 21:19    Sujet du message: Besoin de conseils svp!!!! Pour une meilleure organisation Répondre en citant

Bonsoir a toutes!! Je suis maman d un petit bout de 5 mois et Demi!! Je reprends mon travail le 24 de ce mois! Je suis infirmiere donc je travaille soit du Matin soit du soir!!
Avec mon mari nous vivons chez am mere: la maison eat tres grande et chacun a son independence! Nous prenons les repas tous ensemble et moi je suis souvent Avec maman a l etage! Elle s occupe de son petit fils!!
Malgre cela j ai l impression d être toujours debordee et de faire les choses dans l urgence

Y a des fois ou 13 heures je suis pas habiller et ca me gonfle!!! Je suis toujours agacee et stressee!! Je rale et m agace!!

Avez vois des idees de planning a me proposer? C est quoi les fly? Comment faites vois Avec des petits bebes pour faire vos taches menageres? Merci d avance pour vos reponses!!

Ha oui lol je suis Trop maniaque!!!!

Islam

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolna

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 12:18    Sujet du message: Besoin de conseils svp!!!! Pour une meilleure organisation Répondre en citant