ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Je n'y arrive plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Espace aide et conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petite Fée

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 21:27    Sujet du message: Je n'y arrive plus Répondre en citant

J'ai besoin de vos conseils.
J'ai perdu le fil depuis 2 mois et je ne m'en sort plus.
Tous les jours je me réveil en me disant qu'aujourd'hui je nettoie tous à fond mais je n'y arrive pas.

Je n'arrive plus mettre les routines en place. Sad

Auriez vous des idées ou des conseils?

A+

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~heltho~

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 21:41    Sujet du message: Je n'y arrive plus Répondre en citant

et bien petite fée , qu,est ce qui c'est passé. Ca roulait bien pourtant.

tu pourrais reprendre tes routines avant le moment ou ca coince, peut etre.
Faire le ménage, c'est décourageant. Sauf cas de force majeure,  Rolling Eyes  Belle maman qui débarque pour paques  Question

Petite Fée

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 09:05    Sujet du message: Je n'y arrive plus Répondre en citant

Merci heltho, 
je pense que je vais commencer par remettre en place les premières routines et en rajouter au fur et a mesure.
C'est sûr que si belle-maman débarque pour pâques, il vaut mieux que le ménage soit fait.

A+

Wolna

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 12:21    Sujet du message: Je n'y arrive plus Répondre en citant

Ben alors Petite fée une petite baisse de régime.

ça arrive à toute. Prends de la musique qui te motives ou autres...Et comme Helto je pense que tu devrais reprendre où ça coince sans te mettre la pression.
Bon courage et

Maman d'une puce de 3ans et d'un lutin d'1mois et demi allaité

Petite Fée

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 12:40    Sujet du message: Je n'y arrive plus Répondre en citant

Merci Wolna. 

A+

MOUDRE

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 08:49    Sujet du message: Je n'y arrive plus Répondre en citant

petite fée courage tu peux mettre au fur et a mesure ton plan d action moi je suis comme toi  cette semaine je suis en congé et ban gastro donc encore rien fais j ai fais une liste de tout ce don je dois faire car vu mon métier pas facile d avoir un planning régulier et oui je suis assistante maternelle et comme je ne fais pas de ménage quand j ai les loulou qui est normal en plus j ai des horaires irrégulier mais dans l ensemble je me débrouille donc j avais prévu et dès que j irai mieux j attaque comme dit wolna un peu de musique et hop donc en principe lavage de tous les carreaux de la maison + les portes intérieur et extérieur rangement de ma pièce de couture car bric a brac nettoyer ma cuisine a fond intérieur et extérieur des placards et armoire de salle a manger et lavage des jouets la semaine prochaine je travail peux également dont 2 jours je vais étaler tout cela je vous tiens au courant aller courage 

bonjours de retour parmi vous

MOUDRE

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 09:38    Sujet du message: Je n'y arrive plus Répondre en citant

bon ben rien fait gastro aujourd hui beaucoup mieux donc je me suis occuper du linge lessive plier et ranger repassage cette après midi maintenant un peu de nouvelle puis m occuper des sol rez chaussez car pas encore sa car grande fatigue mais sa ira +nettoyer salle de bain et wc je parle sanitaire et autre allez j y vais

bonjours de retour parmi vous

Petite Fée

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 10:36    Sujet du message: Je n'y arrive plus Répondre en citant

merci moudre pour tes réponse, ça fait quelque temps que je ne suis pas venue...
j'ai repris une partie de mes routines et j'ai fais du rangement et du nettoyage par ci par là en fonction de mon humeur et du plus urgent.
Pour l'instant ça me convient je vais continuer comme ça. 

A+

Wolna

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 10:07    Sujet du message: Je n'y arrive plus Répondre en citant

Bon rangement et tri alors ^^

Maman d'une puce de 3ans et d'un lutin d'1mois et demi allaité

Petite Fée

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 22:09    Sujet du message: Je n'y arrive plus Répondre en citant

Merci Wolna,
Pour le rangement et le tri je vais essayer de reprendre le défi papiers, il faut vraiment que j'y arrive cette fois.  Embarassed

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: Je n'y arrive plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Espace aide et conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation