ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
margot5911

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 09:26    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous moi c'est Margot j'ai 30 ans et j'habite dans le Nord de la France avec mon mari thomas et nos deux loulous Alta 8 ans un labrador sable super pot de glu lol Et Litchi 9 mois un chat pot de glu aussi mais qui vie sa vie depuis peu .........  Crying or Very sad Crying or Very sad  lol 

Je suis une bordélique mais depuis pas si longtemps que sa je tente de me soigner ........ Je range et je dérange .... Je ne sais pas comment trop expliquer la chose ... pas que c le bazars chez moi mais c pas hum niquel ? Exemple mes escaliers y a des poils de chien chats que je dois tout les jours limite car la mu est là eh bien que je dois aspirer ou retirer .... hum les poussières pareil ou le repassage enfin pour dire que c pas systématiquement quoi .. je laisse traîner et sa va me prendre d'un coup d'un seul de tout faire et je vais être complètement naze car je ne l'aurai pas fait au fur et a mesure! Le soucie c que le je ne boss pas donc sa me saoule de faire sa tout les jours en gros .......... ce qui est compréhensible!! Alors je vous raconte pas quand ma cher belle mère viens ici y a tjrs un truc @ dire car elle c niquel c une pro du ménage une acharné aussi bref elle passe sa life à faire son ménage lol je ne veux pas devenir une accroc non plus car j'ai ma tite vie à coter ou je suis bien et posé donc voilà j'aimerais que ce soi propre et ranger tout les jours ...........  Mr. Green Mr. Green  Merci d'avance je file voir le forum!! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 09:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation