ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Une maison nickel sans y passer ses journées possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Etablir un planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny34500

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 11:08    Sujet du message: Une maison nickel sans y passer ses journées possible ? Répondre en citant

Bonjour à toutes, 

J'aimerais que vous m'aidiez a établir un planning pour mon quotidien . 
Je n'ai pas un emploi du temps contraignant car pour le moment maman au foyer et mon fils ne rentre à l'école qu'a la prochaine rentrée de septembre . Autant vous dire que j'ai du temps pour tout cela mais voila je veux profiter de mes journées et ne pas rester bloquer à la maison . Je travaille en tant que VDI chez tupperware et mon planning n'est donc jamais le même vu que je le choisis moi même donc il faut que je mette en place de bonnes routines et des places a laisser dans mon agenda pour pouvoir continuer a travailler . 

J'ai aussi besoin de faire des économies donc depuis peu j'ai décidé pour commencer de ne faire mes machines qu'en heure creuse je peux donc déja mettre les machines a tourner pour 20h grace au depart différé . Pour étendre mon linge ce sera donc au reveil . 

Moi et mon chéri avons tendance à être un peu bordélique je l'avoue . Mais je souhaite vraiment remédier a tout ça car ca me pèse . 

Je n'ai pas envie de passer mes journées a la maison pour faire du ménage et avoir toujours une maison bien organisé . 
Parfois je suis un peu dépassé et j'ai besoin d'une bonne après midi pour tout remettre en ordre . 

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Etablir un planning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation