ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

des années de retard .. ca cause à quelqu'un ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Espace aide et conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy59370

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 00:22    Sujet du message: des années de retard .. ca cause à quelqu'un ?? Répondre en citant

Bonjour, 

voila mon soucis:
*je vous met dans le contexte: je vis chez mes beau parents avec mon copain suite a des différents familiaux, ma belle mère étant débordée part sa fille handicapée + mon beau père qui vient d'être diagnotiqué ayant de l’ostéoporose (8 fractures du dos) + elle même ayant une "fracture d'usure" , j'essaie de l'alléger comme je peux.*

Mon défi actuel (afin de lui mettre un peu de baume au coeur) est le linge ! et là c'est dur ! car elle a 3 ans de retard dans les machines ! tous entassé dans le garages qui est depuis quelques temps envahie de mites ! 

j'ai 9 jours pour arriver à mes fin tout en ayant comme paramètres que je dois m'absenter tout les après midi afin d'aller nettoyer mes locaux association qui accueil mes chats (désinfection total ce qui me prend minimum plus de 2h30) 

je vais essayer de vous faire une photo demain 

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
emeline

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 00:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Espace aide et conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation