ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

je m'présente, je m'appelle ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viou

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 13:49    Sujet du message: je m'présente, je m'appelle ... Répondre en citant

Bonjour à toutes,

C'est de la Belgique que je vais partager mes angoisses, mes conseils, mes plannings et routines avec vous. Maman de deux petits garçons, 2.5 ans et 6 mois, je travaille 4 jours/semaine et j'ai des horaires assez fixes.

Avec l'arrivée de mon deuxième petit homme, toute mon organisation a été chamboulée. J'essaie petit à petit de me réorganiser. Malheureusement, les tâches quotidiennes dédiées à la maison prennent le dessus : je n'ai plus le temps de m'adonner à mon activité favorite : jouer de la guitare et d'avoir des moments complices avec mon homme.

Je souhaite que cela change. Je suis certaine qu'il est tout à fait possible d'être une super maman, une super amante, une super guitariste et une super femme de ménage en même temps ! Bref, d'être une super femme, quoi ;-)

Au plaisir de vous lire

Viou

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite Fée

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 21:26    Sujet du message: je m'présente, je m'appelle ... Répondre en citant

Viou

A+

Ninie431

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 22:49    Sujet du message: je m'présente, je m'appelle ... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Viou Smile !Tout comme toi, je rêve d'être une super femme depuis de nombreuses années, mais ce n'est qu'un rêve  Rolling Eyes Mr. Green

---------------------------------------------
Maman active de 2 filles (13 et 10 ans)

Visiter le site web du posteur
Viou

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 10:50    Sujet du message: je m'présente, je m'appelle ... Répondre en citant

Je ne vois pas cela comme un rêve, Ninie, mais comme un objectif à loooooong terme. Un peu comme une carotte qu'on agite devant mon nez, pour que je continue toujours d'évoluer. Je fais confiance en ce forum pour m'y aider. Avant de m'y inscrire, j'y ai déjà trouvé des conseils ... Y a plus qu'à ...

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24    Sujet du message: je m'présente, je m'appelle ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation