ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

un bonjour de Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sverige

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 09:37    Sujet du message: un bonjour de Bretagne Répondre en citant

bonjour à toutes, je découvre ce forum qui j'espère pourra m'aider dans mon organisation.

je m'appelle karine j'ai 37ans et je suis maman au foyer. j'ai 4 garçons de 12 ans , 5 ans et des jumeaux de 2 ans. je suis actuellemnet en congés parental jusqu'en février 2015 et ensuite je serais en recherche d'emploi.

j'habites en Bretagne près de Rennes et je suis passionnée de loisirs créatifs et de football
passez une bonne journée

maman à plein temps de 4 garçons : Tomas (03/10/2001) Henrik (13/07/2008) Ensio et Osvald (06/03/2012)

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite Fée

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 11:04    Sujet du message: un bonjour de Bretagne Répondre en citant

sverige

A+

Viou

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 11:48    Sujet du message: un bonjour de Bretagne Répondre en citant

sverige

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 22:13    Sujet du message: un bonjour de Bretagne Répondre en citant

merci

maman à plein temps de 4 garçons : Tomas (03/10/2001) Henrik (13/07/2008) Ensio et Osvald (06/03/2012)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: un bonjour de Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation