ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Besoin d 'aide pour un planning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Etablir un planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gini-Meryem

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 15:50    Sujet du message: Besoin d 'aide pour un planning Répondre en citant

je suis venue ici afin de chercher des idées
mais aussi parceque je reprends les etudes en septembre
et je me pose des questions par apport à l'organisation
""etudes-maison-bébé et un peu de temps pour moi""
en sachant que hje n'ai personne pour garder bébé sauf 2X3H/semaines
 et que ce sont des études par correspondances

Mon appart n'est pas grand :living 30m2,Cuisine 12m2,sdb/douche une 
grande chambre et une tite chambre juste pour bb et une piece ou je mets
 réserve,frigo, outils......
Bébé se leve vers 8h et se oiuche vers 20H
 il ne fait pas de sieste sauf si vraiment
merci bcp

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 08:25    Sujet du message: Besoin d 'aide pour un planning Répondre en citant

Même si ce n'est pas grand je pense qu'il faut que tu divises par zones
Puis une zone par jour, si ce n'est pas grand ca ira d'autant plus vite.

Pour Bébé ben la seule problématique c'est que tu peut pas faire sa chambre quand il y dort, donc c'est la seule chose qui sera peut-être pas fixée dans le marbre. Après le reste même si bébé est réveillé c'est bien aussi qu'il voit très tôt qu'il y a plein de choses à faire dans une maison. Et surtout cale toi des moments pour étudier ! Ds moments fixés dans le marbres eux par contre, c'est toujours le grand pièges des études à domicile...

Maman qui essaye de tout concilier, un mari, une fille de 9ans et un fils né le 18 octobre 2014, allaité exclusivement. Un chien, un chat et une maison à gérer !

Gini-Meryem

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 17:15    Sujet du message: Besoin d 'aide pour un planning Répondre en citant

Merci bcp
oui surtout quil ne dort pas l'aprem!!
uniquement de 20h  a7 h
je vais bien relechir a tout ca
 et je viendrai deposer mon planning
pour avoir votre avis

dilou27140

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 13:31    Sujet du message: Besoin d 'aide pour un planning Répondre en citant

bonjour

je suis nouvelle sur ce forum je suis une maman de 4 enfants et je ne travail pas, malgrés ca je suis complètement débordée, je n'arrive pas a m'organisée ,et je court partout en même temps pour ne pas faire grand chose je trouve. J'ai un petit garcon de 3 ans qui demande beaucoup d'attention il faut que je soit presque toujours dans son champs de vision. bref j'ai besoin de votre aide si on pouvait m'aider un faire un planning ça m'aiderais beaucoup

Anneka

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 20:37    Sujet du message: Besoin d 'aide pour un planning Répondre en citant

Il faut que tu puise dans les plannings des filles, que tu adaptes à ta situation, et que tu n'hésites pas à modifier dès que tu sens que ça stagne.

Mes adages : Ce qui est fait n'est plus à faire ! Rien n'arrive jamais sans raison...

cecilisaulessi

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 20:56    Sujet du message: Besoin d 'aide pour un planning Répondre en citant

Je t'ai déjà répondu sur un autre post retouche

lola2010

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 10:55    Sujet du message: Besoin d 'aide pour un planning Répondre en citant

dilou27140 a écrit:
bonjour

je suis nouvelle sur ce forum je suis une maman de 4 enfants et je ne travail pas, malgrés ca je suis complètement débordée, je n'arrive pas a m'organisée ,et je court partout en même temps pour ne pas faire grand chose je trouve. J'ai un petit garcon de 3 ans qui demande beaucoup d'attention il faut que je soit presque toujours dans son champs de vision. bref j'ai besoin de votre aide si on pouvait m'aider un faire un planning ça m'aiderais beaucoup

regarde dans le planning menage y a un planning lola 2010 c'est le mien tout nouveaux, ca peux peut etre t'aider????

Sandyn

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2016 - 15:20    Sujet du message: Besoin d 'aide pour un planning Répondre en citant

Je suis toute nouvelle sur le forum.
Car je souhaite établir un planning aussi. Bon moi-même je ne suis pas maman.Et pourtant j'aimerai. Je vis dans une maison en colocation pour le moment.
Et suis actuellement en recherche d'emploi.En attendant d'être de nouveau en poste.
Bon pour l'organisation du ménage. C'est pas simple.Alors c'est pour cela que je j'aimerai établir un planning pour répartir les tâches à quatre.
J'ai besoin d'aide S.V.P??!! balai

Bonjour,
Ravie de pouvoir discuter avec vous et de partager des avis et des discussions sur l'hygiène,la décoration. Enfin tous ce qui englobe l'organisation à la maison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49    Sujet du message: Besoin d 'aide pour un planning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Etablir un planning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation