ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Présentation de Nenya91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nenya91

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 14:38    Sujet du message: Présentation de Nenya91 Répondre en citant

Bonjour

Je ne suis probablement pas le profil le plus courant ici. Julie, 25 ans, je vis encore chez ma mère mais dans un mois je déménage à 500 km d'ici pour mon premier appartement et premier emploi. Je voudrais prendre des bonnes habitudes dès le début pour bien tenir mon petit chez-moi. Je commence à réfléchir à des routines à mettre en place, mais je ne sais pas trop comment avancer pour l'instant.

Bonne journée à toutes (tous, peut-être ?)

Nenya91 (qui va bientôt s'appeler Nenya15, d'ailleurs)

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anneka

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 15:36    Sujet du message: Présentation de Nenya91 Répondre en citant

N'hésites pas à fouiller.

Mes adages : Ce qui est fait n'est plus à faire ! Rien n'arrive jamais sans raison...

lili

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 09:21    Sujet du message: Présentation de Nenya91 Répondre en citant

Ca c'est la meilleure des raisons pour être ici Nenya !

Si seulement je m'était posé la question quand je suis partie de chez mes parents.... lol

En tout cas soit la bienvenue par ici le forum est vraiment sympa et avec les astuces de chacunes on arrive à trouver des bons automatismes ! et surtout de la motivation !

n'hésite pas à nous retrouver dans le salon de discussions le plus souvent on est là entre deux lessives et 3 coups de balais ^^

Maman qui essaye de tout concilier, un mari, une fille de 9ans et un fils né le 18 octobre 2014, allaité exclusivement. Un chien, un chat et une maison à gérer !

Visiter le site web du posteur
Nenya91

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 10:42    Sujet du message: Présentation de Nenya91 Répondre en citant

Merci Smile

Nenya91

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 15:50    Sujet du message: Présentation de Nenya91 Répondre en citant

Bonjour

Je me représente parce que bien que lisant encore le forum de temps en temps, ça commence à faire longtemps que je ne suis pas venue...

Julie, 26 ans maintenant, j'ai déménagé une première fois dans le Cantal, puis une seconde fois dans l'Aveyron.
Aujourd'hui je vis avec mon compagnon et nous allons avoir un bébé...

et je ne suis toujours pas organisée... Il faut vraiment que j'arrive à mettre en place une organisation efficace avant l'arrivée du bébé, et je suis complètement perdue... Par où commencer ? S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide.

Nenya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: Présentation de Nenya91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation