ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Nounka débarque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nounka

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 14:49    Sujet du message: Nounka débarque ! Répondre en citant

Bonjour à toutes ( et tous :p )!

Je  suis Nounka étudiante et j'ai trouvé ce forum en cherchant sur le net des astuces pour réussir à m'organiser à la fois sur mes études qui me prennent un temps monstre et pouvoir vivre dans un endroit à peut près rangé ce qui n'est pas le cas.

Je vis seule depuis un an environ dans une nouvelle ville pour mes études et je n'ai jamais eu l'habitude de m'organiser et depuis c'est l'horreur, mon studio de 20 m² pourrait ˆetre comparé à la guerre en Ukraine...

J'ai mon linge sale de 3 semaines étalé dans tout mon appartement, mes cours et des livres éparpillés jusque dans ma salle de bain, de la vaisselle un peu partout : en résumé l'horreur.

J'ai, soi-disant la chance d'etre en vacances, mais j'ai 19 livres à lire pour dans un mois et meme cela je n'arrive pas à m'y tenir, je passe mon temps dans le lit à rien faire à part dormir et regarder des séries et faire des to do list qui me dépriment car le travail et le rangement s'entassent.