ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

une de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mysti

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 09:38    Sujet du message: une de plus! Répondre en citant

Bonjour,
 Je suis une maman plutot organisee mais depuis l'arrivée du deuxième je suis un peu angoissee par tout ce que j'ai à faire.  Je m'explique,  j'ai donc 2 adorable s nenfants qui ne sont pas mon soucis et une maladie ( la spondylarthrite ankylosante) qui, elle, me gache  la vie. Cela m'empeche d'être aussi efficace que j'aimerais.  J'ai eu une aide à domicile pendant ma grossesse mais comme ca coute un peu cher faudrait que j'arrive a me débrouiller toute seule. Je compte sur vos conseils pour m'aider, j'ai déjà commencé a etablir des listes  mais ne les ai pas encore testé. 
Voilou, bonne journee a tous, toutes et atout bientôtSmile

Maman d'un moustique de 5 ans et d'un gurgy de 2 mois et demi. Bailleuse à vie d'une spondylarthrite mais TOUJOURS motivée par le sourire de mes enfants Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 09:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 09:58    Sujet du message: une de plus! Répondre en citant

Maman qui essaye de tout concilier, un mari, une fille de 9ans et un fils né le 18 octobre 2014, allaité exclusivement. Un chien, un chat et une maison à gérer !

Visiter le site web du posteur
Anneka

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 11:54    Sujet du message: une de plus! Répondre en citant

N'hésites pas à fouiller dans les postes, et va au salon de discussion pour avoir plus de réponses à tes questions.

Mes adages : Ce qui est fait n'est plus à faire ! Rien n'arrive jamais sans raison...

cecilisaulessi

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 19:03    Sujet du message: une de plus! Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue et j'espère que le forum t'aidera à t'organiser !

Mimicracra

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 15:03    Sujet du message: une de plus! Répondre en citant

Hello et bienvenue à toi 

Maman solo d'un p'tit mec de 7ans Smile
Cherche un boulot sur Nantes
"ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!"

mysti

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 15:37    Sujet du message: une de plus! Répondre en citant

Merci pour ces gentils bienvenue.  J'ai bien parcouru et je pense pouvoir bientôt etablir mon plan d'attaque.
Bonne journee les filles Wink

Maman d'un moustique de 5 ans et d'un gurgy de 2 mois et demi. Bailleuse à vie d'une spondylarthrite mais TOUJOURS motivée par le sourire de mes enfants Smile

Petite Fée

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 18:22    Sujet du message: une de plus! Répondre en citant

mysti,
Courage pour ta maladie, j'imagine que ça ne doit pas être facile à vivre. 
J'espère que tu trouvera des astuces et des conseils qui t'aideront. 
Et n'hésite pas a venir au salon de discutions.

A+

cecilisaulessi

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 18:51    Sujet du message: une de plus! Répondre en citant

Super on a hâte que tu nous montres ton plan !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: une de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation