ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Petite Fée 59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petite Fée 59

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 17:27    Sujet du message: Petite Fée 59 Répondre en citant

Bonjour,  

Amélie, 29 ans, maman de Marvyn 9 ans, Eden 6 ans d'un premier papa, et Evan 2 ans d'un second papa, en couple depuis 1 ans, en maison depuis 5 mois avec chéri qui lui a 2 enfants qu'il voit un week-end sur deux. 
A la maison nous avons 2 chats, mais chéri souhaite prendre un chien "boxer", bref on verra après lol. 

Depuis bientôt 2 semaines j'essaie de trouver des solutions a presque tout, organisation, finance... 
J'en ai marre de faire le ménage quand j'en ai envie, de faire tout d'un coup, d'avoir le dos démoli (même si j'adore les massages de chéri), et marre aussi que chéri ne me dise rien pour le ménage oui je sais je suis bizarre, mais il ne crie pas, ne râle pas, il le fais c'est gênant car lui il bosse et fais les postes, limite je me sens fautive, (en gros c'est de ma faute donc bon). 

J'avais commencer par des fiches, puis un classeur et j'ai opter pour un cahier que je doit compléter... 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anneka

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 17:29    Sujet du message: Petite Fée 59 Répondre en citant

Mes adages : Ce qui est fait n'est plus à faire ! Rien n'arrive jamais sans raison...

Petite Fée 59

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 17:34    Sujet du message: Petite Fée 59 Répondre en citant

Merci pour ton accueil ahr

lili

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 08:30    Sujet du message: Petite Fée 59 Répondre en citant

Rejoins nous sur le salon de discussion on y est souvent et tu trouveras ici tout ce qu'il te faut pour réussir à t'organiser ! et culpabilise pas (même si c'est c qu'on fait de mieux Rolling Eyes ) on est toute dans le même bateau ici c'est juste que certaines ont un plus d'avance sur la reprise en main de leur quotidien ^^

Maman qui essaye de tout concilier, un mari, une fille de 9ans et un fils né le 18 octobre 2014, allaité exclusivement. Un chien, un chat et une maison à gérer !

Petite Fée 59

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 11:13    Sujet du message: Petite Fée 59 Répondre en citant

Merci lili

Yoanna

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 20:59    Sujet du message: Petite Fée 59 Répondre en citant

Eh  bien on est dans le même bateau lolMénage ménage ménage 
Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03    Sujet du message: Petite Fée 59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation