ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

nouvelle arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lola2010

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 12:15    Sujet du message: nouvelle arrivée Répondre en citant

Bonjour
Je m'appelle Cathy j'ai 30 ans, maman de Lola 3ans et de Bryan pour Novembre 2014.
Je suis esthéticienne à domicile en couple depuis 8 ans avec mon mari David plaquiste en CDI depuis 14 ans.
je viens sur le forum pour essayer de m'organiser et surtout parce que j'adore partager les infos et les bons plans.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisa

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 13:13    Sujet du message: nouvelle arrivée Répondre en citant

bonjour Lola et bienvenue mon homme fait le même métier que le tiens (plaquiste peintre carrelage PVC) sauf qu'il est à son compte et crois moi il y a des fois où il préfèrerait être salarié,(moi aussi d'ailleurs, moins de tracas et surtout moins de papiers pour moi qui suit sa secrétaire particulière mais bénévole, en plus du boulot , des enfants et de la maison ) et comme tu dois t'amuser pour le nettoyage des vêtements
et bon courage pour la suite et au plaisir pour le partage d'infos

Lisa

cathie63

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 16:14    Sujet du message: nouvelle arrivée Répondre en citant

Bonjour à toi,sois la bienvenue

therese

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 13:13    Sujet du message: nouvelle arrivée Répondre en citant

therese

Anneka

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 13:15    Sujet du message: nouvelle arrivée Répondre en citant

Mes adages : Ce qui est fait n'est plus à faire ! Rien n'arrive jamais sans raison...

lili

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 10:10    Sujet du message: nouvelle arrivée Répondre en citant

Maman qui essaye de tout concilier, un mari, une fille de 9ans et un fils né le 18 octobre 2014, allaité exclusivement. Un chien, un chat et une maison à gérer !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09    Sujet du message: nouvelle arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation