ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Besoin d'aide / à bout..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Espace aide et conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyro

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 03:23    Sujet du message: Besoin d'aide / à bout.. Répondre en citant

HelloJe suis étudiante et j'ai 19 ans. Avec mon copain nous vivons dans un appartement . Mes études me prennent énormément de temps et mon copain rentre tard du travail ( environ 21h30) du coup je m'occupe beaucoup plus des tâches ménagères que lui. Je ne vais pas bien et tout se mélange dans ma tête. J'ai du mal a tout gérer.. A m'organiser.  Entre les études et les tâches ménagères .. En Janvier je vais aussi sûrement devoir travailler parallèlement aux études. J'ai per je ne sais pas comment  faire au mieux et être sereine dans ma tête. :3
J'ai donc besoin de conseils et d'aide . 
Et la nuit mon copain ronfle beaucoup auriez vous une solution ?

Shyro

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 03:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathie63

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 06:34    Sujet du message: Besoin d'aide / à bout.. Répondre en citant

Bonjour
Pour le ronflement je n'ai pas de solution,mais va voir ds une phamacie ou qu'il consulte un medecin
pour le reste,essaye de faire au fur et à mesure.Tu bois un café,tu nettoies et range la tasse tout de suite
tu as du linge sale ,tout de suite ds la panière