ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Weecook planificateur de menus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Plannifier ses menus -> Créer un planning de repas pour la semaine ou le mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lola2010

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 10:15    Sujet du message: Weecook planificateur de menus Répondre en citant

voila les filles un planificateur de menus a la semaine avec le nombre des personnes presente pour les repas il vous fait votre liste de courses directement et avant de l'imprimer vous pouvez supprimer les produits que vous avez déjà chez vous.
dites moi ce que vous en penser????????

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 20:24    Sujet du message: Weecook planificateur de menus Répondre en citant

moi j'aime pas, j'ai testé plusieurs sites du meme genre, mais ça me convient pas

lola2010

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 09:56    Sujet du message: Weecook planificateur de menus Répondre en citant

je me sers également de koocook car pour les enfant de - de 12 ans il compte 1/2 part dans les menus par rapport a wecook

audrey31

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 12:34    Sujet du message: Weecook planificateur de menus Répondre en citant

moi je n'aime pas trop les planificateurs ils ne me correspondent pas je fais mes menus par moi même.

Le travail c'est la santé.......

cathie63

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 14:32    Sujet du message: Weecook planificateur de menus Répondre en citant

je fonctionne assez par envie,mais comme je dois faire des economies je viens de commencer à planifier mes repas

Sonia

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 15:45    Sujet du message: Weecook planificateur de menus Répondre en citant

entre mon végétarisme, mes intolérances et les gouts de chacun des membres de ma famille, je préfère faire mes menus moi-même parce que j'ai jamais trouvé un planificateur qui prenait en compte mes souhaits 

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*
Sonia, maman de 3 filles: Manon 15 ans, Océane 13ans et Olivia 4 ans3/4
et Tatie de 5 enfants: E 4ans1/2 N 4ans J 4ans T 30mois et L 14mois

Visiter le site web du posteur
Anneka

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 21:04    Sujet du message: Weecook planificateur de menus Répondre en citant

Justement, koocook demande les éléments interdits dans le profil.

Mes adages : Ce qui est fait n'est plus à faire ! Rien n'arrive jamais sans raison...

Sonia

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 21:29    Sujet du message: Weecook planificateur de menus Répondre en citant

j'arrive pas accéder au site koocook Rolling Eyes

Anneka

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 21:34    Sujet du message: Weecook planificateur de menus Répondre en citant

Il faut mettre plus qu'une lettre dans prénom et dans nom.
Ensuite ils t'envoient un mail pour valider, mais ils ne le disent pas, donc on attend alors que la réponse est dans la boite mail.

Mes adages : Ce qui est fait n'est plus à faire ! Rien n'arrive jamais sans raison...

Sonia

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 21:38    Sujet du message: Weecook planificateur de menus Répondre en citant

non mais là ça me dit carrément que la page n'existe pas  Rolling Eyes

Anneka

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 21:46    Sujet du message: Weecook planificateur de menus Répondre en citant

Oui, ça rame ce soir, essaies demain.
Faudra que tu appuies sur "logout", la 3ème coche jaune à droite.

Sonia

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 21:49    Sujet du message: Weecook planificateur de menus Répondre en citant

ok merci 

cathie63

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 08:40    Sujet du message: Weecook planificateur de menus Répondre en citant

j'ai pas bien compris leur truc...blonde ou pas???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56    Sujet du message: Weecook planificateur de menus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Plannifier ses menus -> Créer un planning de repas pour la semaine ou le mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation