ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

punkie - mes routines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Vos routines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punkie

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 18:13    Sujet du message: punkie - mes routines Répondre en citant

j'avoue que je n'ai pas de reelle routines car j'ai changer recemment de statut, et l'avantage est que je passe plus de temps chez moi. donc je ne fais plus appel a une femme de menage.

aujourd'hui c'est dimanche, je ne fais rien de particulier, je commence demain, lol.

les routines se feront petit a petit car j'ai deja essayé des milliers de fois a étre parfaite ( meme si c'est ennuyeux) mais ca a échoué. Donc je fais petit a petit.

Je ferai le principal tous les jours et ensuite une fois par semaine je ferai une pice à fond pour integrer petit a petit mes routines.

demain, ce sera le jour des chambres.

Je change les draps etc des 2 chambres, puis je nettoie et range ce qui depasse. je finirai par un coup d'aspirateur et nettoyage du sol.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathie63

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 20:58    Sujet du message: punkie - mes routines Répondre en citant

Bon courage punkie

Lisa

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 21:45    Sujet du message: punkie - mes routines Répondre en citant

bon courage Punkie ça va le faire !! après si ça se trouve tu feras des routines et le reste sans même t'en apercevoir !!
et puis tu sais nul n'est parfait et il n'y a pas besoin de l'être d'ailleurs ! le principal c d'être soi même !
Petit à petit l'oiseau fait son nid !!!

a demain

Lisa

audrey31

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 11:17    Sujet du message: punkie - mes routines Répondre en citant

Bonjour Punkie
 il faut que tes routines soit quelques choses que tu fais machinalement et non une corvée.Et comme le dit Lisa nul n'est parfaite de temps en temps on a des petits coups de mou.
bon courage

Le travail c'est la santé.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28    Sujet du message: punkie - mes routines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Vos routines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation