ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

ciment dans mes wc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> Les Toilettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punkie

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 19:27    Sujet du message: ciment dans mes wc Répondre en citant

Bonsoir,

cela fait un an que je suis dnas mon nouvel appart, et j'ai un soucis, j'ai du ciment dans le fond de mes WC, en fait des travaux ont ete fait avant mon emménagement, et les gens ont vidé leur seau et autre dans les WC, mais n'ont pas du tirer la chasse d'eau ou autre, ce qui fait que je me retrouve avec un fond de wc rempli de ciment,

je souhaiterai pouvoir le retirer, mais jusque là, rien n'a fonctionné.

le vinaigre bouillant, acide chlorhydrique, sulfirique etc rien de chez rien.

j'ai meme commence a gratter avec un couteau mais je raye l’émail, donc a moi les traces grises au fond des wc.

le soucsi est que la couche est assez epaisse et quand on va faire la grosse commission, il y a 1 chance sur 2 que les toilettes se bouchent.

auriez un truc pour retirer ?

merci par avance.

Ps le proprietaire est au courant, j'attends un retour mais bon;

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathie63

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 05:13    Sujet du message: ciment dans mes wc Répondre en citant

je ne peux rien pour toi,les gens ont parfois des drôles d'idées quand même
il faudrait changer les wc peut être à voir avec tes propriétaires

Lisa

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 15:36    Sujet du message: ciment dans mes wc Répondre en citant

Punkie mon homme m'a dit que si l'acide a rien fait cela va pas être évident ! comme dit Cathie à moins de changer les toilettes !!
bon courage

Lisa

punkie

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 17:01    Sujet du message: ciment dans mes wc Répondre en citant

Merci les filles, c est que je me disais, je pensais meme mettre une couteau fin et essayer de faire passer en dessous et faire un levier mais rien n a marcher. En plus ça fait moche. Bref j'attends que le proprio vienne constater. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: ciment dans mes wc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> Les Toilettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation