ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Je me lance avec les routines de Cathie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Vos routines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathie63

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 12:01    Sujet du message: Je me lance avec les routines de Cathie Répondre en citant

Aéré la chambre de Lucile,fais le lit
ranger la vaisselle,la pièce qui est ouverte sur la cuisine et passer l'aspirateur
aéré le salon,ranger
aéré ma chambre,faire le lit,mettre deux trois trucs au linge sale
faire une machine et accrocher le linge
ranger une panière et trier le linge à repasse
commencer à ranger mon entrée
vider la poubelle de la salle de bains et mettre le linge sale ds la buanderie ds les panières
faire le repas pour midi et ce soir
voilà pour ce matin

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
audrey31

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 09:04    Sujet du message: Je me lance avec les routines de Cathie Répondre en citant

C'est bien Cathie continue dans ta lancé sa va venir tout seul apres....
bon courage

Le travail c'est la santé.......

Sakura

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 09:57    Sujet du message: Je me lance avec les routines de Cathie Répondre en citant

pac contre les routines c'est qq chose que tu vas faire tout les jours.....
tu vas pas ranger ton entrée tout les jours si??

pour avoir une liste moins longue tu peux ecrire
-Aerer les pieces, faire les lits
-ranger la vaisselle
-rangement rapide des pieces
-passer l'aspi (necessaire tout les jours aussi???)
-linge: mettre au sale_ machine_ etendage_ pliage
-vider les poubelles
-faire les repas

cathie63

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 10:18    Sujet du message: Je me lance avec les routines de Cathie Répondre en citant

merci
et si mon entrée est toujours en bazar je ne sais pas pour quoi!!!!
là je me suis rendue compte que je ne rangeais pas la vaisselle le soir et il restait toujours une ou deux casserole sà laver du coup ça me prend du temps
il faut que je fasse autrement

Sakura

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 11:26    Sujet du message: Je me lance avec les routines de Cathie Répondre en citant

Pour l entrée est ce que tu as des vide poches par exemple? Pr les clé le bazar qd on rentre etc?
Pour les casseroles j étais pareil. Je mettais la vaisselle au lave vaisselle et les casseroles dans l evier ....depuis que mon lave vaisselle est en panne (depuis juillet) g pris l habitude de faire la vaisselle le soir. Mon homme la fait si je suis trop naze. Mais hors de question d avoir du bordel dans l évier au réveil!!

cathie63

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 11:47    Sujet du message: Je me lance avec les routines de Cathie Répondre en citant

tu as raison ,je vais changer cela,car a me gonfle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27    Sujet du message: Je me lance avec les routines de Cathie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Vos routines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation