ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

besoin d'un planning aidez moi svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Etablir un planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fantagaro

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 20:21    Sujet du message: besoin d'un planning aidez moi svp Répondre en citant

voila j'ai 3 enfants 8ans 7ans et 5 ans .je suis marier
je travaille de 4h45 a 12h00 5 fois par semaine et j'ai 2 ou 3 jours de repos d'affiler en décaler .
je me lève a 3h50 et je rentre a 12h30 a la maison .vérifie s'il y a des œufs oui j'ai 3 poules aussi et je nettoie le poulailler donne de l'eau si nécessaire
je me lève je fait ma douche .
je part au boulot .
je rentre je vide le lave vaisselle je fait une machine et sèche l'autre et fait a manger a mn fils de 5 ans car externe je le ramène a l'école a 13h20 et je fait une sieste d'une heure
a 15h45 je récupère le petit et a 16h00 je sort pour récupérer les 2 grands
17h20 retour maison devoir douche 18h00 des enfants prépa du repas et repas a 19h00 et couchage des enfants a 20hoo.
je range un peu vide le sèche linge et le re rempli une machine en prépa pour le lendemain .
je prépare les affaires des enfants pour le lendemain je met le petit dej pour le lendemain sur la table .je prépare le repas des 2 grand pour le lendemain l'école car gamelle .
je met le lave vaisselle en route je nettoie mon évier et les wc .et je me couche .mon ménage est fait quand je suis en repos mais pas organisée car courses sport des petits et fainéantise peut etre! aidez moi s'il vous plati t
je précise que jai une maison avec un sous sol en bordel car 2 chambre d'ami archi remplies d'outil de babioles de bordel quoi!!! un rdc et un étage ainsi qu'un grenier a trier .un jardin un poulailler .
3 chambres .voila !

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anneka

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 21:04    Sujet du message: besoin d'un planning aidez moi svp Répondre en citant

N'hésites pas tout d'abord à lire les autres postes de planning, tu trouveras déjà bcp de réponses. Et sache qu'il faut pas mal de temps pour créer son propre planning, et qui évoluera de toutes façons.

Mes adages : Ce qui est fait n'est plus à faire ! Rien n'arrive jamais sans raison...

cathie63

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 21:30    Sujet du message: besoin d'un planning aidez moi svp Répondre en citant

Moi j'arrive et je ne peux pas trop t'aider mais il y a beaucoup de bons postes

lola2010

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 08:51    Sujet du message: besoin d'un planning aidez moi svp Répondre en citant

je suis la depuis pas longtemps mais comme le dit mes copines va dans le forum "etablir un planning et tu trouveras toutes tes reponses

audrey31

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 09:04    Sujet du message: besoin d'un planning aidez moi svp Répondre en citant

je vais te dire comme les filles va sur le forum,puis commence par t'établir des routines et ensuite separe ta maison en plusieurs partie pour etablir un plan de menage.Dis nous quand tu auras commencé a mettre en place ton planning on te donnera nos avis.

bon courage

Le travail c'est la santé.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13    Sujet du message: besoin d'un planning aidez moi svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Etablir un planning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation