ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

JPey-Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPey

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 10:17    Sujet du message: JPey-Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis en recherche d'un petit coup de pouce pour m'organiser.
J'ai 30 ans, un mari, deux enfants (Deux nanas âgées de 3ans et 16 mois), une maison, un chien (de 12 mois complètement survolté). Jusqu'ici je travaillais à 80 %.
Depuis quelques semaines, j'ai été licenciée. j'ai commencé une formation qui me prend 2 jours par semaine + une semaine complète par mois.

Je pensais que le temps passé à la maison serait pour moi l'occasion de m'occuper de mes filles, de reprendre en main la maison et son organisation et de pouvoir travailler correctement ma formation qui demande beaucoup de travail personnel. Depuis que je suis là j'ai l'impression que c'est pire que lorsque je travaillais! C'est le bordel dans toutes les pièces, mes bannettes de linge débordent, mon mémoire n'a avancé que d'une page et je passe mon temps à râler après mes fille et l'homme dans toute sa splendeur se demande ce que je fais de mes journées puisque je suis là maintenant! Bref je sens pointer la crise de nerfs! Donc AU SECOURS! HELP! MAYDAY!

A bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
audrey31

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 10:50    Sujet du message: JPey-Bonjour Répondre en citant

Enchantée Jpey,je te conseil d'aller jeter un petit coup d'oeil sur le forum dans méthode d'organisation.Tu y trouvera des conseils une fois que tu auras ne idée plus precise ce sera plus facile.Il faut que tu identifie les priorités de chaque tache a effectuer (quotidienne ;hebdomadaire;mensuele,....)

bon courage

Le travail c'est la santé.......

lola2010

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 11:19    Sujet du message: JPey-Bonjour Répondre en citant

Lisa

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 18:50    Sujet du message: JPey-Bonjour Répondre en citant

bienvenue Jpey, En premier lieu je te conseillerai de rester zen plus tu t'énerve moins t'y arrive !
sur le forum tu vas trouver plein d'idée d'organisation
c vrai que lorsque l'on travail tout va mieux car justement nous sommes organisée en fonction du peu de temps qui nous reste dans la journée ! et quand on se retrouve à la maison on proscranise ! ma méthode je fais comme si je travaillais 100 % à l'extérieur de façon à y arriver (ce n'est pas toujours évident je le reconnais) !
et comme le dis Audrey fais un planning pour les tâches quotidiennes, hebdos, mensuelles!! tu y verra plus clair
Je te souhaite bon courage et tu vas y arriver j'en suis sûre !!

Lisa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56    Sujet du message: JPey-Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation