ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

maman bientôt opérée veut suite à convalescence s'organiser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Une Méthode d'organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elise58

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 14:41    Sujet du message: maman bientôt opérée veut suite à convalescence s'organiser Répondre en citant

bonjour à toutes

je suis maman de deux petites de 11 et 5 ans.
 Lundi je me fais opérer d'une abdominoplastie. habituellement je travaille mais voilà 3 jour que ma puce est malade et que je suis avec elle à la maison. Je voudrais laisser une maison rangée à mon conjoint et mes enfants car je dois partir 5 jours et je vais être réduite au moins un bon mois.
J'aimerais des conseils pour cette période. J'ai fait un gros plein de courses et préparé des ensembles de linge pour la plus petite. 
Puis-je cuire un roti et le congelé? faire une quiche ou blanquette à l'avance et que je pourrais conserver au frigo mais combien de temps?
Et pout l'après .... et oui je ne suis pas très organ sée et me laisse toujours déborder. Je sais ce qu'il faut faire mais suis mauvais élève et peine à l'appliquer...
Je me lève à 5h30 quand je travaille et pars entre 7h et 7h45 selon les jours. Je rentre entre 17h et 17h30. Si vous aviez des méthodes pour que j'arrive à ne pas trop m'éparpiller ( je commence tout en même temps et me laisse perturber pour un rien).
Je rêve d'une maison propre et rangée ( ce qui est très difficile je suis dans une vieille maison qui nécessite plein de travaux et qui nécessite plein de travaux seules les 2 chambres de la maison sont faites le reste un champ de bataille lol)

Merci pour votre solidarité

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Une Méthode d'organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation