ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Nordiste débordée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maevine

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 16:43    Sujet du message: Nordiste débordée Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je viens donc du Nord (59), mariée, une fille de 18 ans, mère au foyer et fière de l'être.

J'ai longtemps cru avoir une organisation à toute épreuve mais en fait.... NON. Je me laisse facilement distraire (jeux sur le téléphone, emails, télévision...), je suis la reine de la procrastination (ça doit faire un an que j'ai le tissu pour mes nouveaux rideaux) et depuis quelques mois, plus moyen de me remettre dans le bain Sad

Du coup, les pièces sont faites "en gros" et forcément, habituée à un intérieur propre, je ne vois que les détails, que ce qui n'est pas fait et je suis démotivée, j'ai l'impression de ne pas avancer. Et bizarrement, je n'ai pas l'impression d'avoir du temps pour moi parce que je suis trop dispersée. Je commence tout et au final, je ne finis rien.

J'ai un chat (donc beaucoup de poils) et un mari allergique aux acariens (donc le ménage est une case obligatoire!!!!)

Alors fini les vacances, je viens vers vous pour trouver des solutions pour m'organiser efficacement, trouver des copines avec qui papoter aussi (quand on n'a plus d'enfants scolarisés, c'est dur de faire des rencontres).....

Je file parcourir les différentes sections du forum

Bises
Mae

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punkie

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 17:38    Sujet du message: Nordiste débordée Répondre en citant

Bienvenue mae, tu verras niveau papotage on est bavarde et niveau organisation j espere que tu trouvera ton bonheur

Anneka

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 18:13    Sujet du message: Nordiste débordée Répondre en citant

Oui, n'hésites pas à fouiller dans tous les postes, tu y trouveras des réponses à tes premières questions (on est toutes passées par là, d'où l'abondance des postes).
Pour papoter, c'est dans le poste discussion, y en a un ouvert quasiment chaque jour.

Mes adages : Ce qui est fait n'est plus à faire ! Rien n'arrive jamais sans raison...

lola2010

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 18:19    Sujet du message: Nordiste débordée Répondre en citant

au plaisir de te lire

Lisa

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 21:10    Sujet du message: Nordiste débordée Répondre en citant

Maevine

COURAGE !! TU VAS Y ARRIVER !!!!

mais ici tu as tout ce qu'il faut pour y arriver sauf qu'il va falloir faire comme moi bannir le mot procrastination !!

bonne lecture et bon courage !!

Lisa

cecilisaulessi

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 23:15    Sujet du message: Nordiste débordée Répondre en citant

Bienvenue à toi !

J'espère que le forum pourra t'aider à mieux t'organiser retouche
Moi aussi je suis une chti !

JPey

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 14:44    Sujet du message: Nordiste débordée Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52    Sujet du message: Nordiste débordée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation