ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

coup de fer sur les vetements noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> Le Linge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lola2010

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 10:17    Sujet du message: coup de fer sur les vetements noir Répondre en citant

les filles
je voulais savoir comment vous faite pour eviter les coup de fer a repasser sur les vêtements noir ou de couleurs fonce?
ma femme de menage a repasser hier est mon mari a plein de coup de fer sur ces short noir et sur ces t shirt il était tres enerve

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisa

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 11:49    Sujet du message: coup de fer sur les vetements noir Répondre en citant

coucou les filles
repassage à l'envers ou mettre un torchon propre dessus avant de repasser !!

Lisa

cecilisaulessi

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 13:36    Sujet du message: coup de fer sur les vetements noir Répondre en citant

idem que lisa pour ma part repassage sur l'envers de tous les vêtements foncés.

Sakura

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 11:02    Sujet du message: coup de fer sur les vetements noir Répondre en citant

euh.....j'ai pas ce probleme lol....je met la vapeur a fond, je mouille un peu le pli et je passe dessus.... si vraiment un pli est trop marqué je prend une patte-mouille humide et je passe le fer.
lola c'est quoi ta femme de menage en carton ou tu dois repasser derriere elle a chaque fois??? tu peux pas en changer?

cecilisaulessi

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 13:28    Sujet du message: coup de fer sur les vetements noir Répondre en citant

j'osais pas le dire mais pas top la femme de ménage !!

Lisa

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 21:26    Sujet du message: coup de fer sur les vetements noir Répondre en citant

dommage que tu habites loin Lola car moi jpeux te dire que mes fesses je les bouges et je viendrai te le faire ton ménage et repassage et crois moi tu pourrai rester les doigts de pieds en éventail !! hi hi hi
si je m'écoutais je serai obligée de faire du 24/24 car les clientes pour lesquelles je travaille se passent toute le mot et rien que pour une comme ils ont plusieurs logements je les fais tous (aujourd'hui par exemple j'ai fais 1 chambre - 1 sdb avec 2 vasques, douche, baignoire - 1 cuisine - 1 salle - 1 salon - 1 toilette avec lave main - 1 couloir et un hall en 3 heures avec aspiro, since et poussières ils me laisse les clefs et me laisse des ptits mots du style" pourriez vous ranger je vous fais entièrement confiance " ( je vous avoue que j'ai plus de sens d'organisation qu'à la maison ) je sais que j'ai un temps limité et du coup tout est planifié mais là bas j'ai pas les imprévus et mes zhommes dans les pattes !!
je voudrais savoir si tu passe par une société ou si c une privé que tu as ? car si c par une société signales le et ils t'en enverront une autre sinon c vrai que c plus compliqué car il faut chercher !! bon courage en tout cas

bon courage à toutes et

Lisa

lola2010

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 08:49    Sujet du message: coup de fer sur les vetements noir Répondre en citant

oui c par une société car je suis sur une grossesse a risque et je ne peux plus rien faire.
c provisoir le temps que apres ma césarienne je puisse a nouveau bouger.
je prends mon mal en patience apres je m'organiserais tout seule

Lisa

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 09:24    Sujet du message: coup de fer sur les vetements noir Répondre en citant

oui mais après la césarienne tu auras encore besoin donc mieux vaut que tu change ! j'ai déjà travaillé pour des sociétés et je me suis déplacée pour des situations comme la tienne, c parce que je remplaçais une incompétente et en plus incompatibilité avec la personne !! donc je sais que c possible et ce ne sera pas mieux si après lorsque tu pourras mieux faire tu dois te retrouver avec deux tonnes à faire + baby blues + fatigue des nuits + bébé ! et supporter la même femme de ménage qui elle viendra chez toi pour se reposer !! il faut que tu penses à toi et ton bébé !
toi seule peut décider !!

prends soin de toi bon courage

Lisa

lola2010

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 13:14    Sujet du message: coup de fer sur les vetements noir Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: coup de fer sur les vetements noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> Le Linge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation