ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Jeune maman de deux petit bout et completement DEBORDE HELP!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geraldine1409

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 22:39    Sujet du message: Jeune maman de deux petit bout et completement DEBORDE HELP! Répondre en citant

Bonjour les filles, alors voila je me suis enfin décidée a prendre conseil au prêt d'autre parents ... 

Je m'appelle Géraldine j'ai 22 ans et je viens de Belgique, je suis maman d'une petite fille de 19 mois et d'un petit garcon de 4 mois ( 15 mois d'équart) 
Je suis tres heureuse de ma situation, je pensais que j'arrivais a gérer mais je me suis vite apercu que je m'en demandais beaucoup de trop, a force d'etre une " SUPER MAMAN" comme on voie a la télé ou plutôt essayer d'etre une super maman je me suis entre guimais trop stresser, resultat de la chose je me suis retrouvée a l'hopital loin de mes petits bouts avec 3 ulcères. 

Aujourd'hui j'ai décider de me prendre un peu en main et de ne pas me forcer a faire la maison a fond tout les jours en plus des lessives et  aller au parc avec ma puce le tout dans la meme journée. 

A force de vouloir que tout sois parfait j'en ai oublier le plus important ... De profiter de ma famille ...

Alors aujourd'hui tout conseil sont bon a prendre, j'ai hate d'avoir le recit d'une journée type avec vos petits bout qu'importe le nombre d'enfants Very Happy ( Mon mari en veut un 3 eme dans 8 mois ) 

Je vous en remercie d'avance Very Happy

Une jeune maman TRES stresser 

Jeune maman de deux petits amours d'age rapproché , Maria-Angela 20 mois et Isaac 5 mois...

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisa

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 00:08    Sujet du message: Jeune maman de deux petit bout et completement DEBORDE HELP! Répondre en citant

bienvenue Géraldine,
vas dans les différents post et tu vas trouver ton bonheur, cela va te faire de la lecture mais cela n'en sera que mieux pour ton organisation perso !!
bonne lecture
au plaisir de te lire

Lisa

lola2010

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 08:51    Sujet du message: Jeune maman de deux petit bout et completement DEBORDE HELP! Répondre en citant

au plaisir de te lire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50    Sujet du message: Jeune maman de deux petit bout et completement DEBORDE HELP!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation