ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Prévoir ma journée de demain ( 10.10.14) Nouvel sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Prévoir sa journée du lendemain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geraldine1409

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 17:04    Sujet du message: Prévoir ma journée de demain ( 10.10.14) Nouvel sur le forum Répondre en citant

Coucou Very Happy 
Comme je l'ai dis dans ma présentation je suis une jeune maman de 2 enfants en bas age et surtout je suis vite débordé Very Happy 
J'ai donc découvert ce jolie forum qui je pense va me permettre a m'améliorer Very Happy Donc je commence Very Happy 

Mon planning pour demain

Demain matin 

Me lever, doucher
Petit déjeuner de ma puce et bibi pour mon loulou
préparer ma puce 

Ménage
( passer l'aspi dans toute le maison, faire les lits , aérer les chambre avant le grand ménage ) 

Laver la salle de bain 
- Laver levier, miroir, Bain , Toilette 
- Laver le sol 

Cuisine
- Vider et remplir le lave vaisselle ( si pas déjà fais)
- Laver les bibi de mon loulou
- Faire la petite vaisselle du diner ( Petit déjeuner pour nos amies les francais Very Happy )
- Laver le sol 

Salon
- Laver la table en verre 
- Laver le sol 

Chambre de ma puce 
- Changer les drap ( 1 fois par semaine) 
- Laver le sol 

Notre chambre
- Changer les draps ( 1 fois par semaine)
- Laver le miroir 
- Changer les drap du lit de mon loulou
- Laver le sol 

J'essayerais d'introduire 1h de repassage

Faire une ou deux machine en fonction du temps 

Voila un peu ce que j'ai a faire demain, on verra si j'arrive a m'y tenir Very Happy 

Jeune maman de deux petits amours d'age rapproché , Maria-Angela 20 mois et Isaac 5 mois...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
audrey31

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 17:32    Sujet du message: Prévoir ma journée de demain ( 10.10.14) Nouvel sur le forum Répondre en citant

Bonjour Géraldine,
pour te motiver raye au fur et mesure que tu as fait une pièce sa motive...
bon courage

Le travail c'est la santé.......

Lisa

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 00:06    Sujet du message: Prévoir ma journée de demain ( 10.10.14) Nouvel sur le forum Répondre en citant

bonjour Géraldine eh bien tu as mis le paquet mais ça va le faire tu vas y arriver alors bon courage et comme le dit Audrey raye au fur et à mesure ce ne sera que bénéfique pour ton moral et ta motivation !!

Lisa

lola2010

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 17:39    Sujet du message: Prévoir ma journée de demain ( 10.10.14) Nouvel sur le forum Répondre en citant

JPey

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 19:52    Sujet du message: Prévoir ma journée de demain ( 10.10.14) Nouvel sur le forum Répondre en citant

Ben écoute je trouve que ton planing est impressionnant pour 1 journée avec des petits si je peux me permettre inclus du temps pour les imprévus et un peu de jeu

Geraldine1409

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 22:48    Sujet du message: Prévoir ma journée de demain ( 10.10.14) Nouvel sur le forum Répondre en citant

Bilan de ma journée, j'ai su tout faire a part changer les draps et laver la hot de la cuisine que je ferais demain Very Happy 
J'ai même eu le temps d'aller au quiq avec ma puce et d'aller a la piscine de 18h a 19h avec ma puce ( comme tout les vendredi) 

Demain je vais la faire un peu plus light Very Happy 

Jeune maman de deux petits amours d'age rapproché , Maria-Angela 20 mois et Isaac 5 mois...

Lisa

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 22:55    Sujet du message: Prévoir ma journée de demain ( 10.10.14) Nouvel sur le forum Répondre en citant

et en plus tu as pris du plaisir avec ta puce félicitations
demain tu as raison c le week-end alors relax !! je prends le relais !! hi hi hi c moi qui vais travailler plus (quoi que aujourd'hui pas chômer non plus )
tu m'as l'air drôlement organisée avec tes ptits bouts de chou !

bonne continuation

Lisa

Geraldine1409

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 23:05    Sujet du message: Prévoir ma journée de demain ( 10.10.14) Nouvel sur le forum Répondre en citant

Alors programme pour demain 11.10.2014 

GRASSE MAT ( du moin si mes loustiques me laisse dormir ) 

Demain matin

* Petit dejeuner ( Croissant) et biberon pour mon petit prince 
* Débarasser la table
* Faire une lessive 
* Vider et remplir lave vaisselle + Laver les biberon 
* Passer l'aspi dans toute la maison 
* 1 heure de repassage 

Apres Midi

* Préparer le diner ( déjeuner Very Happy
* Donner le bibi de mon loulou 
* Debarasser
* Passer aspi dans la cuisine
* Laver la hot 
* Changer les draps de ma puce 
* Changer mes drap 
* Si le temps +- 1 heure de repassage pendant leurs sieste 

Au Soir 

* Préparer le souper 
* Débarasser la table apres avoir manger
* Prendre le bain de mes loustiques 
* Aspirer cuisine salon 
* Mettre mes loustiques au lit 
* Laver les biberons 
* Prendre ma douche 
* Temps liiiibre
* AU DODO Very Happy  

Voiliiiiiiiiiii voilaaaaaaa 

Geraldine1409

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 23:10    Sujet du message: Prévoir ma journée de demain ( 10.10.14) Nouvel sur le forum Répondre en citant

Lisa a écrit:
et en plus tu as pris du plaisir avec ta puce félicitations
demain tu as raison c le week-end alors relax !! je prends le relais !! hi hi hi c moi qui vais travailler plus (quoi que aujourd'hui pas chômer non plus )
tu m'as l'air drôlement organisée avec tes ptits bouts de chou !

bonne continuation

Coucou Lisa Very Happy J'essaie d'être organisée, mais j'ai tendance a en vouloir et a en faire de trop c'est bien sa le souci Very Happy 

Lisa

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 00:15    Sujet du message: Prévoir ma journée de demain ( 10.10.14) Nouvel sur le forum Répondre en citant

coucou Géraldine
bravo pour ta journée de demain ! prévois quand même du temps pour les amours de ta vie car ils grandissent tellement vite nos bébés !!
je vois que je ne suis pas la seule à vouloir tout faire en une seule fois (j'aimerai que ma maison soit faite tout le même jour , ce qui est impossible à moins d'avoir des journées de 72 h ) , moi aussi je voudrais en faire et en faire mais tout cela au détriment de bien d'autres choses bien plus importante comme celle de profiter à m'occuper de moi , de faire ce que j'aime ou de tout simplement jouer avec mon dernier de 7 ans ( car les deux premiers 23 et 19 ils ne pensent plus trop à rester avec Maman ) c pour cela que j'ai tout réorganisé ma vie (grâce au forum où j'y ai trouvé mon bonheur) ! désormais c petit à petit et désormais je peux dire que je revis ! c pas encore le top mais Paris ne s'est pas fait en un jour !!
demain mon plus grand vient me voir pour le week-end ( cela fait 3 mois que je ne l'ai pas vu à cause de son travail) eh bien crois moi mon repassage peut appeler au secours je profiterai au maximum de mon loulou avec ses frères ! by by le repassage !! mdr
une chose est sûre nous ne pouvons être parfaite nous ne sommes pas des superwoman !!

bon courage et bonne continuation

au plaisir Géraldine Smile

Lisa

Geraldine1409

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 22:06    Sujet du message: Prévoir ma journée de demain ( 10.10.14) Nouvel sur le forum Répondre en citant

Coucou =D 

Alors mon programme de demain Very Happy

Demain j'ai ma petite soeur de 11 ans pour la journee mais j'ai vraiment fais le gros menage aujourd'hui.

MATIN :

- Lever, me preparer 
- Déjeuner et donner le bibi a mon loulou pendant que ma princesse mange 
- Faire ma routine ( faire les lit, aérer les chambres, passer l'aspi
- Faire une machine

MIDI

- Repasser et m'occuper de mes lessives
- m'occuper de mon diner ( Quelque chose de simple)
- Donner le bibi a mon loulou
- Repasser encore et encore Very Happy 

SOIR

- Preparer le souper 
-Aspirer apres le souper
- Prendre le bain de mes loulous 

VOILAAAAAA on la fait légère demain 

Grossss bisous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: Prévoir ma journée de demain ( 10.10.14) Nouvel sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Prévoir sa journée du lendemain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation