ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

alexandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melinetromane

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 14:10    Sujet du message: alexandra Répondre en citant

bonjour,

je m appelle alexandra je suis maman de 2 filles de 8 et 10 ans, je suis aide a domicile auprès de personnes âgées et handicapées et j ai vraiment besoin d aide pour apprendre a m organiser et reprendre ma maison et ma famille en main donc j espère bien trouver ici un peu d aide, ce dont je ne doute pas vu que j ai quand même déjà pas mal parcouru le forum.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
therese

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 14:13    Sujet du message: alexandra Répondre en citant

therese

Anneka

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 15:55    Sujet du message: alexandra Répondre en citant

N'hésites pas à fouiller dans tous les postes, tu y trouveras déjà pratiquement toutes les réponses que tu cherche.

Mes adages : Ce qui est fait n'est plus à faire ! Rien n'arrive jamais sans raison...

cecilisaulessi

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 21:14    Sujet du message: alexandra Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu trouveras ton bonheur, perso ca m'a pris un peu de temps mais j'ai trouvé une organisation qui roule retouche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: alexandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation