ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

drive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Plannifier ses menus -> Organisation des courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melinetromane

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 14:49    Sujet du message: drive Répondre en citant

bonjour,

est ce que certaines d entre vous font leur courses au drive?
cela fait un petit moment que j y pense et maintenant que j ai enfin un ordi j aimerai sauter le pas
mon travail me prenant enormement de temps a chaque fois c'est la galere pour trouver un moment pour y aller, du coup souvent j y vais entre 2 intervention (je suis aide a a domicile je cumul 2 emplois en conciliant travail de jour et travail de nuit) sans avoir manger... et la... c est la cata... 
alors je me disait que ca pourait etre une bonne solution, de faire ses courses en ligne tranquillement chez moi sans courir et surtout etre plus raisonnable niveau budget...

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anneka

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 14:58    Sujet du message: drive Répondre en citant

Vas voir sur les autres postes de ce sujet, les filles qui l'utilisent en ont déjà parler y a qq jours. http://organisationalamaison.soforums.com/f54-Organisation-des-courses.htm
Moi j'aime en direct, voir la marchandise, et des fois je n'ai pas d'idée, alors je profite des promos en les voyant ou un article me donne l'idée.

Mes adages : Ce qui est fait n'est plus à faire ! Rien n'arrive jamais sans raison...

Lilou47

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 15:05    Sujet du message: drive Répondre en citant

Moi, je trouve que c'est bien le drive, d'un côté, parce qu'on est pas tenté d'acheter plus que ce qu'on a vraiment besoin. 

Par contre, les articles ne sont pas plus cher au drive?

Et est-ce qu'on peut payer à réception des articles? Ou il faut payer sur le net?

Maman au foyer, 4 enfants

Visiter le site web du posteur
Anneka

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 17:25    Sujet du message: drive Répondre en citant

Je ne sais pas, par contre j'ai entendu dans une émission que les fruits et légumes ne sont pas tjs de super qualité, enfin je veux dire qu'ils sont souvent abîmés, les employés ne sont pas très regardant quand ils préparent les paniers pour les clients.

Mes adages : Ce qui est fait n'est plus à faire ! Rien n'arrive jamais sans raison...

Lilou47

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 18:25    Sujet du message: drive Répondre en citant

Ah oui, c'est possible, ça.

Maman au foyer, 4 enfants

Visiter le site web du posteur
Féléna

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 11:12    Sujet du message: drive Répondre en citant

Je fais mes courses au Drive depuis pas mal de temps, mon budget étant serré j'arrive à mieux le maitriser.
Pour les prix ce sont les mêmes, il y a des promos, et la carte fidélité est valide.
Je paye les courses quand je vais les retirer, pour les fruits et légumes y jeter un coup d'oeil avant de les prendre et demander l'échanger au cas ou.

lola2010

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 19:41    Sujet du message: drive Répondre en citant

moi je fais mes courses au drive et je gagne pas mal de temps j'ai le temps d'aller chez le boucher et au fruits et légumes.
je prepare mes menus a l'avance sur koocook et je gere maintenant avec deux enfants l'organisation s'impose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23    Sujet du message: drive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Plannifier ses menus -> Organisation des courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation